![]() |
Projet pendant mes vacances... changement à la garderie!
Salut les filles !
Et bien oui, je le savais en me connaissant que je ne pourrais pas rester sans rien faire et me reposer pendant mes vacances ! Depuis Avril que je dis "Oh moi pendant mes vacances, je bouge pas pentoute" :laugh: et bien cette initiative vien de prendre le bord !!!!!!! J'ai décidé de tout changer dans ma garderie pendant mes vacances :yes:...La semaine passée, j'ai tout retiré mes autocollants, les décos et les affiches sur mes murs ....hé oui déjà !!! En ce moment, ma gardo est bleue ciel et depuis décembre que je suis dedans pis j'suis pu capable du bleu :eek: qui pourtant est ma couleur préférée donc j'ai dit aux parents que j'allait tout repeinturé et changé la déco ! J'ai décidé de mettre des murs rouge cerise et les autres jaune très claire !!!!!!! Hier, je suis allée au Dollorama acheter des nouveaux bacs couleurs cerise et de nouveaux autocollants !!!!! J'AI HÂTE J'AI HÂTE !!!!!!!!! Vous avez-vous prévu des changements dans vos garderies....ici sa serait le fun de mettre des photos avant vos vacances et après vos vacances pour celles qui veulent tout changer :yes: |
moi je changerai pas la déco, mais je veux en profiter pour vraiment nettoyer tout de fond en comble, ca va faire du bien en maudit ca aussi !
|
moi non plus je ne changerais pasmais nettoyer.
bonne chance dans tes changements!! |
Comme je viens tout juste d'ouvrir je ne suis pas encore à l'étape du changement. Je dirais plutôt que je suis encore à l'étape de trouver l'aménagement parfait permettant une circulation fluide et des coins bien définis. Cet après-midi, je décore le mur des artistes dans l'entrée et la déco en générale de la garderie.
Bon changement! |
Oui surement que la poussière va changer de bord... mais promis que je ne vais pas l'aider.... :laugh: :laugh:
|
De mon côté aussi, un bon ménage et quelques correctifs dans mon coin lecture. Maudit que je suis tanné, ça fait au moins 3 fois en 1 an que je le modifie. Je ne trouve pas la bonne façon. Là j'ai des petits fauteuils en peluche, les enfants les adore, mais j'en retrouve partout. Les fauteuils se promènent. J'ai essayé un matelas et des coussins, mais les enfants ne jure que par les fauteuils. Bref, on verra ce que je vais faire...
|
Citation:
|
Moi aussi je suis déjà tanné de la couleur et ça fait pas encore tout à fait 1 an mais bon on voudrait vraiment déménagé et se faire construire donc cela me sert à rien de tout repeinturer. Mais c'est sur que moi aussi je vais faire un méga ménage et revoir ma façon de ranger les choses, je dois aussi ressortir l'exerciseur et une petite chaise car je vais en avoir un plus jeune. C'est sur qu'en passant 50h à la même place on se tanne vite de voir l'espace toujours pareil.
|
C'est pour ça que mes murs sont BLANC!!!
ce sont mes jouets, mon plafond et mon plancher qui mettent la couleur et l'ambiance!! lol Cliquez ci-bas pour visitez et vous comprendrez!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone