Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Mettre une réglette et envoyer un fichier words ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1731)

fzakmj 04/10/2008 10:12

Mettre une réglette et envoyer un fichier words ??

Bonjour Admin,

Je cherche comment envoyer un fichier words sur une discution ici mais je ne sais pas comment faire ??

Aussi j'ai une réglette que j'aimerais mettre dans ma signature mais au lieu de voir apparaitre le lien j'aimerais le voir comme image

Pour voir la réglette le lien est dans ma signature

Alyjackocéangel 04/10/2008 10:43

est-ce la perte de poids que tu as????

fzakmj 04/10/2008 11:18

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 10303)
est-ce la perte de poids que tu as????

oui c'est exactement lui dans ma signature que je veux mettre

admin 04/10/2008 12:25

Bonjour Mélissa !

Et voilà, j'ai permis une image dans les signatures. Elles étaient désactivées par défaut, pour éviter les abus (de grosses images dans les signatures peuvent ralentir le chargement des pages lorsque les utilisateurs surfent sur le forum).

Pour le document word, vois-tu le bouton "Gérer les pièces jointes" lorsque tu écris un message. Il est situé dans les options supplémentaires, en dessous de la boîte de texte. Si oui, quel message d'erreur obtiens-tu ?

fzakmj 04/10/2008 12:36

Citation:

Envoyé par admin (Message 10306)
Bonjour Mélissa !

Et voilà, j'ai permis une image dans les signatures. Elles étaient désactivées par défaut, pour éviter les abus (de grosses images dans les signatures peuvent ralentir le chargement des pages lorsque les utilisateurs surfent sur le forum).

Pour le document word, vois-tu le bouton "Gérer les pièces jointes" lorsque tu écris un message. Il est situé dans les options supplémentaires, en dessous de la boîte de texte. Si oui, quel message d'erreur obtiens-tu ?

WOW merci beaucou Admin !! C'est en plein ce que je voulais. Mais petite question quand je vais devoir changé le chiffre des lbs comment vais-je faire pour le corrigersur le site ??

Merci pour le lien de words je vais l'essayer maintenant.

Alyjackocéangel 04/10/2008 12:37

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 10305)
oui c'est exactement lui dans ma signature que je veux mettre

félicitations!

fzakmj 04/10/2008 12:40

non je ne trouve pas le bouton «gérer les pieces jointes»

fzakmj 04/10/2008 12:41

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 10308)
félicitations!

merci Aly !! ça fait un super beau résultat et en plus c'est encore plus encourageant quand tu le vois :yes:

fzakmj 04/10/2008 12:44

Désolé Admin hahaha je te donne beaucoup d'ouvrage aujourd'hui... :o

Marie03 06/10/2008 13:16

Bonjour Admin!

J'essaie de mettre 2 réglettes dans ma signature, mais ça ne fonctionne pas, quand je veux mettre les 2, ça dit que j'ai droit seulement à 1 image ;(

Est-ce que on peut en mettre 2? :o
J'en mettrai une pour l'âge de ma cocotte et une pour ma grossesse
Merci!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone