![]() |
Mettre une réglette et envoyer un fichier words ??
Bonjour Admin,
Je cherche comment envoyer un fichier words sur une discution ici mais je ne sais pas comment faire ?? Aussi j'ai une réglette que j'aimerais mettre dans ma signature mais au lieu de voir apparaitre le lien j'aimerais le voir comme image Pour voir la réglette le lien est dans ma signature |
est-ce la perte de poids que tu as????
|
Citation:
|
Bonjour Mélissa !
Et voilà, j'ai permis une image dans les signatures. Elles étaient désactivées par défaut, pour éviter les abus (de grosses images dans les signatures peuvent ralentir le chargement des pages lorsque les utilisateurs surfent sur le forum). Pour le document word, vois-tu le bouton "Gérer les pièces jointes" lorsque tu écris un message. Il est situé dans les options supplémentaires, en dessous de la boîte de texte. Si oui, quel message d'erreur obtiens-tu ? |
Citation:
Merci pour le lien de words je vais l'essayer maintenant. |
Citation:
|
non je ne trouve pas le bouton «gérer les pieces jointes»
|
Citation:
|
Désolé Admin hahaha je te donne beaucoup d'ouvrage aujourd'hui... :o
|
Bonjour Admin!
J'essaie de mettre 2 réglettes dans ma signature, mais ça ne fonctionne pas, quand je veux mettre les 2, ça dit que j'ai droit seulement à 1 image ;( Est-ce que on peut en mettre 2? :o J'en mettrai une pour l'âge de ma cocotte et une pour ma grossesse Merci!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone