![]() |
J'ai eu un super cadeau!
salut les filles
des fois on se sent un peu comme des esclaves et bcp dentre nous se font "chier " a faire ce métier. moi a date jadore ce que je fais. oui des fois ca va moins bien mais ca dur pas longtemps. ce qui aide cest que jai des parents en or. vendredi dernier jai eu un cadeau. les parents mont amener un gros pot de confitures aux petites fraises des champs et un certificat cadeau pour aller dans une librairie. jen ai conclu que cétait un cadeau de vacances puisque la garderie ferme cette semaine pour les deux de la construction. les confitures ce sont leurs parents qui font ca et ils mont dit quils les donnaient a des personnes quils appréciaient bcp. ca fait tjs plaisir dentendre des paroles comme celles la. cest parents la sont super et leur deux enfants tout autant. je mattend pas a recevoir quoi que ce soit mais quand ca arrive cest flatteur et on sent quon est pas rien a leur yeux. |
wow je trouve que c'est une superbe attention :) j'avais eu des savon LUSH a noel que jai super gros apprécier dans le temps des fetes pour me reposer (à la lavande) et un coffret de livres TWILIGHT :D ce que j'adore le plus wow !!! mais aucun cadeau de vacances lol jai eu en prime pour mes vacances de mon medecin de belles pilules lolllll bonne vacances les filles :)
|
Moi vendredi,comme cadeau de fermeture de la part d'un coco, j'ai recu un bouquet de superbes fleurs et le livre 1001 recettes et de belles photos du coco, j'etais tres tres contente
|
wow!! t'es pas mal gâtée!!!! c'est le fun. moi non plus jamais reçu de cadeau de vacances!!loll
|
C'est vraiment le fun de savoir que certains parents savent a quel point nous nous investissons dans leurs cocos et a quel point nous les aimons
|
Moi, ce matin j'ai reçu 2 cadeaux ( Boite de chocolat et des bonbons) car en fin de semaine, c'étais ma fête. Et Un de mes cocos m'as téléphoné ce week end pour me souhaiter bonne fête, j'étais vraiment contente. J'ai des bons Parents.
Bonne Vacances Les filles!! :flower: |
heille pitchounette c mon chum ca ton avatar :furious: :laugh: c'est MON eddé :P
|
;) OUPS excuse moi...je te laisse. Il est tellement beau ton chum. :laugh:
|
Dr House :p --Je vais prendre ce vampire ci alors hihihi ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone