![]() |
Idées de soupers?
Je cherche des idées de soupers.... je suis à cours d'idées. J'ai sorti de belles cotelettes de porc. Mais j'ai aucune marinade... :-(( j'ai aussi sorti de filet de sole pour demain soir mais a part le faire rotir dans la poele avec panure italienne je suis tannée avez vous des recette pour mes deux idées...merci:D
|
hahaha jai failli poartir le meme poste le temps avance je sais pas koi faire pentout pour souper il fais chaud ca me tente pas mais il faut manger!!
|
Moi ce soir, je fais une salade de Homard !!!!!!!!
|
Mezzan il faut manger et j'ai tellement faimmm ces temps-ci. Mais aucune idée pour mariner mes coteletes de porc et mon filet sole comment l'apreter :-S Bonne chance à toi.
|
moi pour souper c'est des restes... vive le micro-ondes!!!
|
Avez-vous des idée pour le poisson et mes cotelettes de porc. ?
|
pour tes côtelettes de porc, si tu n'a pas de sauce à côtes levées qui fait une très bonne marinade, tu peux faire un équivalent avec mélasse, sauce soya et vinaigre de vin.
quelques assaisonnements à ton goût et tu met ça au four 425F jusqu'à ce que ce soit tendre à souhait. Papier aluminium pour garder l'humidité. |
filet de poisson dans une sauce à salade qui se trouve dans ton frigo.. ;) tu peux le cuire au four si t'est trop fatiguée pour cuisiner.. ça prend environ 20 minutes..
accompagne ça d'une salade et VLAN... |
Mes cotelettes de porc je les met dans un grand plat avec une cuillère de cassonade sur chaque cotelette, une cuillère de moutarde en poudre sur chaque cotelette, et je remplis le plat avec de l'eau et de la sauce soya jusqu'à ce que ça recouvre les cotelettes... au four environ 45 minutes et je mange ça avec du riz chinois (riz, sauce soya et une canne de macedoine de légumes).
|
moi aussi les cotellete je les fais avec sauce soya, cassonade et ketchup au four
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone