![]() |
Une maison m'attire...
C'est encore moi hihi,
Il a une maison dans mon quartier qui m'attire vraiment. J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance http://duproprio.com/recherche.php?t...map&pid=181015 |
Citation:
|
elles sont plus cher, voilà pourquoi elle m,attire!!
car présentement nous sommes dans un semi-détaché. Et il ne me plait pas du tout, ce qui est dommage c'est que ca fait un an qu'on est ici hihi |
Et ben appelle tout suite sérieusement, le prix est très mais très raisonnable ! Demande surtout si elle à des complications car souvent, les prix trop bas cachent de vilains problèmes ....et je parle en connaissance de cause ! J'ai une immense Canadienne en campagne 15'000 pied de terrain...je tombe là dessus moi à 166'000 voilà 5 ans ben OSTI on a compris pourquoi plus tard...sous-sol à refaire à grandeur = 22'000$, cheminée extérieure refaite au complet 12'500 $ (en pierre des champs) et une véranda qui coulait de partout ! Donc je l'aurais payé en haut de 250'000 $ si rien de tout cela ;) !!! Une chance que nous avons gagné en cours quand nous avons poursuivie l'ancien proprio pour vice caché et gagné aussi contre la compagnie d'inspection qui avait rien vu eux autreS
|
on a un ami qui est agent d'immeuble
il va nous arrangé ca je voulais avoir votre avis pour installer la garderie il a une grande salle familiale et une amie ma fait remarqué qu'il y a une salle de bain en bas. Trop merveilleux pour moi hihi |
Citation:
|
WOW... KESSÉ T'ATTENDS :laugh:
|
Citation:
|
Wow! Elle est super belle et j'aime beaucoup le cachet de l'intérieur!! Je demeure à Farnham, ce n'est pas très loin de Granby au fait ;) Moi, j'aime bien le secteur de ma maison, mais l'intérieur n'est pas à mon goût complètement. Mais bon, c'est ma première maison, je n'ai que 25 ans, alors j'ai le temps de laisser mijoter le modèle de maison parfait pour nous :)
|
une amie ma donné le conseil suivant:
faire une offre avec comme condition de vendre la notre avec un délai. si notre maison ne se vend pas dans le délai et bien elle n'est pas pour nous. on va peut etre aller visiter en fin de semaine |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone