![]() |
C'est fait: je ferme!
Ben voila, ca y est j'ai avise mes parents que la gardo fermait a la fin Aout. Ca leur done en masse de temps pour trouver autre chose. Pis au mois d'aout pas de contrat! je fais des contrats au mois et si des parents trouvent une place ailleurs et veulent quitter avant ils pourront le faire sans frais. C'est correct ca non comme arrangement?
C'est que je me sentais mal de fermer pis finalement ca a pas eu l'air de les deranger trop trop! C'est bete de fermer comme ca mais mon mari quitte le pays pour une occasion en or et je vais le suivre sous peu avec mes 2 ti-monstres. Alors avec le demenagement, la paperasse, la maison, les voitures a vendre et tout et tout!!! j'aurai pas trop de quelques mois pour boucler le tout! Ca aura ete une courte experience! 8 mois! ahhhh... avoir su j'aurais jamais quitter ma job et ouvert une gardo! pour si peu.... Bon s'cusez la, c'est le choc de cette nouvelle d'un demenagement a l'etranger qui me fait capoter! Je m'y attendais tellement pas! Merci de me lire ;( |
Eh, mais c'est une occasion en or de déménager à l'étranger!!! Chanceuse va!!!;)
alors, je te souhaite plein de succès, d'amour et de plaisirs à votre nouveau chez vous et ne t'en fais pas, le 8 mois que tu as donné, tu auras apprit des tonnes de choses sur toi et tes enfants! :D |
Vous allez demenager dans quel pays????? Bonne chance!
|
Wow, quelle belle opportunité! Vivre dans un autre pays, voir le monde! C'est génial ça! Je te souhaite bonne chance! ;)
|
Gregisa: ouaip on peut le voir comme ca aussi... mais la, la pillule elle passe pas trop trop! Peut-etre dans une couple de semaine je verrai ca comme une belle aventure mais la tout suite la... non. Je vois une montagne de travail, de stress, 2 semaines pour preparer le depart de mon chum... et un 6 mois pour preparer tout le reste! pff... toute seule la on s'entend hein!
Valerie1981, il part pour la Croatie, son pays d;origine. C'est beau pis c'est loin! Ah pis... je parle pas Croate hein! Aie aie... plus j'y pense plus ca me fait peur tout ca! |
Oui j'avoue que c'est un mechant changement dans une vie ca!!!
je te souhaite que tout se deroule pour le mieux et que tout le monde s'adapte bien rendu la-bas! tu vas faire quoi la-bas comme travail? |
travail? ah ben oui! faudrait que je pense a ca aussi!!!!!!! hahaha
Non, pour le moment j'ai pas les papiers pour travailler, en plus je parle pas la langue et je vais m'occuper de mes 2 enfants pour essayer de faire passer le demenagement un peu mieux! en fait je m'inquiete beaucoup pour eux, mais je suis quasi sure qu'ils vont s'habituer plus facilement que moi!!!!! |
vont-ils a l'ecole ou non???
|
non pas encore, ils ont 4 et 2 ans... il me reste 1 an avant que mon plus vieux ne commence! j'imagine que ca sera en croate. Au moins les 2 comprennent tout en croate, a cause de papa. Par contre ils ne le parlent pas encore... mais ca viendra vite je crois!
|
Good dis-toi qu'au moins ils auront le temps de s'y faire avant l'ecole... ca aurait ete plate de changer en plein milieu d'annee scolaire avec une langue qu'ils ne parlent pas!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone