![]() |
Chute en bas des escaliers
mon fils de 19 mois a fait une chute en bas des esclaiers sur l'asphalte;(
il a une grosse poque sur le front a la fred caillou lorsqu'il recevait une boule de quille sur la tete:eek: jai du me lever 3 fois cette nuit pour le reveiller et m'assurer que tous va bien et mon pauvre coeur de maman a beaucoup pleurer :no: et en plus jme sens tellement stupide de pas avoir été assez vite pour le ratrapper.... Bonne journée a vous .. |
Ben non chouette, c'est des choses qui arrivent, les enfants ca reste pas en place et ca se fait mal des fois... dis toi que beaucoup de parents ne se levent meme pas la nuit pour s'assurer que tout va bien, ils ont comme la pensee magique et se disent ben non il va etre correct alors juste le fait que tu te sois levee et que tu sois boulversee montre a quel point tu aurais voulu eviter ca et sans vouloir etre plate.... c'est pas son dernier bleu lol
|
Il faut que tu te dis que des accidents ca arrivent!!!
Va au moin consulté... Bonne guérison ti coco!! |
Question médecine: la bosse est de quelle couleur?
Et je veux juste te dire que forcément, il y a du sang dans la bosse, alors il se peut qu'elle ''dégonfle'' et que le sang coule à l'intérieur (ça peut, par exemple, sortir par les yeux ou le nez!) Il ne faut pas arrêter ce saignement! ;) Mais c'est normal qu'il tombe.... SOUVENT! Ça va se placer, tu n'es pas une moins bonne mère pour autant, loin de là! ;) |
tu n'as pas a te sentir stupide .. tu sais que cette manie qu'on les enfants de partir d'un bord comme une fleche a un nom et fait partie du deveolppement des petits ca s'appelle l'âge du départ en fleche..ca fait partie du processus de séparation...
en tk fini i le cours de psychologie Je suis persuadée que ton fils ne s'en souviendra plus le soir de ses noces je te prend dans mes bas pis te fait un gros câlin... pis une bise à ce p'tit vite aussi... |
merci les filles! jai eu une nuit epouvantable mais il semble etre pas pire...c bleu mais moi enflee me semble
il court marche mange fais des mauvais coup , une autre nuit a me lever et ca devrait etre ok demain.... merci de vos encouragements xxxxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone