![]() |
Visite d'un inspecteur...
Salut les filles!
Juste un ptit message pour vous dire que j'ai eu la visite d'un inspecteur! Je dis ca parce que vous disiez qu'il y en avait pas au privé... Jai bien vérifié son identité (il avait une photo-copie de mon permis et des papiers remplis lors de ma demande de permis) et il a été tres gentil! Alors c'est tout loll :p Juste un ptit mot pour vous dire que ca peut arriver au privé aussi :o Bonne journée tout le monde !!! |
... bien moi, la ville exige pas de permis, alors je crois pas en avoir !
|
et qu'est-ce qu'il regarde l'inspecteur au juste??
|
Il est meme pas entrée :eek: Je lui ai dit que je faisais pas entrer d'inconnus en presence de mes cocos, du moins pas sans avoir été avertis (ca été une visite surprise!!) ! Et il m'a dit ''non non je veux juste te poser des questions on peut rester dehors :o '' Il m'a demandé ma date d'ouverture, le nombre d'enfants et des questions du genre! Moi je paniquais, j'avais oublié d'acheter mon extincteur (ben oui je suis vraiment pas correcte je sais, mais j'y vais drette en fin de semaine!!! ) et moi dans ma tete je perdais mon permis :no: Mais finalement tout etait correcte :o
|
tu es de quelle ville juste comme ca?? :)
|
Sainte-Therese :p
|
ouff moi aussi sa me fait peur, je me demande quesque ils regarde chez moi tout me semble merveilleux mais pour eux :confused: ont sait jamais :no:
|
Weandyou!!! Tu me fais rire avec ta photo de profil :laugh:
Je t'aime!!! xxx Je ne savais pas qu'au privé, il y avait des visites surprises! Mais je trouve que c'est une excellente idée d'en avoir! Ça va faire le tri pour qu'il en ressorte que de la qualité! |
Ben quoi tuladi, jai le droit d'avoir ma photo avec ma poule de luxe :laugh:
Oui je suis d'accord, ca permets de faire ressortir les mauvaises garderies ;) Je taime aussi ma petoune xxxx |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone