![]() |
Coups de poing
que faites vu avec des cocos qui se battent sans arret...
jen ai 2 un de 3 ans et lautre 4 sont toujours entrain de se chicaner...le plus grand veut contamment le jouet de lautre et jalouse bcp.....alors ca finis souvent en grosse bataille a grand coup......je els mets en retrait mais ca marche pas jdois dire et c'est rendu que mon fils ne veut plus venir a la garderie le matin....quaqnd le grand est pas la ca va tellement bien.....mais a part ca c'Est un bon garcon mais il terrorise souvent les petits, c normal il a 4 ans et ai pogné avec des plus petit que lui |
Moi ce que je fais c'est que je les sépare je dis Paul et Louis, je ne veux plus que vous jouiez ensemble parce que ca fait trop de chicane. tu met Paul dans un bout de la gerderie et Louis dans l'autre et toi tu te tiens dans le milieu. Puis graduellement tu baisse la garde. Ils vont probablement trouver ca plat de jouer dans leur coin et vont faire plus attention après!
|
Citation:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll l blague moi, j'ai un coin des grands et s'il les plus vieux sont déplaisent avec les plus jeunes et bien tu dois aller dans le coin des grands :yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone