![]() |
Fermeture de ma garderie
j'Aurais deux petites questions a vous poser .De un est ce qu'il y a un endroit ou je pourais inscrire une annonce de vente de jouets de fermeture de garderie ????
et de deux ou est-ce que je vais pour effacé ma fiche de garderie sur ce site ???? merci de votre temps |
Citation:
c'est toujours malheureux de lire qu'une personne ferme sa garderie... mais pour un coup de pouce afin de vendre tes articles, tu peux t'inscrire sur : PourEnfant.ca C'est justement une des annonces sur le site de magarderie.com !! Bonne chance pour la suite ! ;) |
Tu es de quel coin Shopies?
|
salut tu es de quel coin on veut savoir car je serrais p-e interessé a en acheter si tu es ds le coin de qc
|
Bonjour !!
Je ne sais pas si tu vas lire sur PourEnfant.ca mais une fille se cherche justement des articles afin d'ouvrir une garderie. Je te laisse en copié/collé son annonce ! ----------------------------------- Bonjour, Je recherche des jouets, des jeux, du mobilier et tout autre chose qui peut être intéressant pour ouvrir une garderie. Secteur Rimouski. Vous pouvez me rejoindre au 418-730-7542. Demander Caroline. cdrostand ----------------------------------- Voilà, j'espère avoir peut-être aidé 2 personnes ! ;) Au plaisir, |
En effet, il y a PourEnfant.ca mais aussi montreal.kijiji.ca ou lespacs.com (mais lespacs sont payantes).
Sinon, pour supprimer ta fiche sur le site ( :tearywave:), il suffit d'envoyer un email au support (section Contact) en mentionnant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (pour des raisons de sécurité); ils le supprimeront complètement de la base de données. |
malheureusement j'Ai une grossesse difficile puis je dois garder le lit donc pour des raisons de santé j'ai du fermer mon milieu de garde et avec mon conjoint on a convenue qu'apres mon congé je vais retourner travailler a l'Exterieur
|
Bonne chance alors pour ta grossesse et prends soin de toi et de bébé !!! :yes: C'est le plus important pour le moment ;)
|
je suis de boucherville !
mais la vente est fini alors on peux effacé ce message maintenant merci ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone