Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Fermeture de ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1738)

shopies 05/10/2008 07:09

Fermeture de ma garderie

j'Aurais deux petites questions a vous poser .De un est ce qu'il y a un endroit ou je pourais inscrire une annonce de vente de jouets de fermeture de garderie ????
et de deux ou est-ce que je vais pour effacé ma fiche de garderie sur ce site ????
merci de votre temps

Maude 05/10/2008 11:13

Citation:

Envoyé par shopies (Message 10347)
j'Aurais deux petites questions a vous poser .De un est ce qu'il y a un endroit ou je pourais inscrire une annonce de vente de jouets de fermeture de garderie ????
et de deux ou est-ce que je vais pour effacé ma fiche de garderie sur ce site ????
merci de votre temps

Bonjour,

c'est toujours malheureux de lire qu'une personne ferme sa garderie... mais pour un coup de pouce afin de vendre tes articles, tu peux t'inscrire sur :
PourEnfant.ca

C'est justement une des annonces sur le site de magarderie.com !!

Bonne chance pour la suite ! ;)

Chez Clodie 05/10/2008 11:32

Tu es de quel coin Shopies?

melo33 05/10/2008 11:41

salut tu es de quel coin on veut savoir car je serrais p-e interessé a en acheter si tu es ds le coin de qc

Maude 05/10/2008 19:25

Bonjour !!

Je ne sais pas si tu vas lire sur PourEnfant.ca mais une fille se cherche justement des articles afin d'ouvrir une garderie.

Je te laisse en copié/collé son annonce !

-----------------------------------

Bonjour,

Je recherche des jouets, des jeux, du mobilier et tout autre chose qui peut être intéressant pour ouvrir une garderie. Secteur Rimouski.
Vous pouvez me rejoindre au 418-730-7542. Demander Caroline.

cdrostand

-----------------------------------

Voilà, j'espère avoir peut-être aidé 2 personnes ! ;)

Au plaisir,

admin 05/10/2008 22:50

En effet, il y a PourEnfant.ca mais aussi montreal.kijiji.ca ou lespacs.com (mais lespacs sont payantes).

Sinon, pour supprimer ta fiche sur le site ( :tearywave:), il suffit d'envoyer un email au support (section Contact) en mentionnant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (pour des raisons de sécurité); ils le supprimeront complètement de la base de données.

shopies 06/10/2008 07:51

malheureusement j'Ai une grossesse difficile puis je dois garder le lit donc pour des raisons de santé j'ai du fermer mon milieu de garde et avec mon conjoint on a convenue qu'apres mon congé je vais retourner travailler a l'Exterieur

Maude 06/10/2008 11:20

Bonne chance alors pour ta grossesse et prends soin de toi et de bébé !!! :yes: C'est le plus important pour le moment ;)

shopies 13/10/2008 09:28

je suis de boucherville !

mais la vente est fini alors on peux effacé ce message maintenant merci !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone