![]() |
Comment nettoyez-vous votre lave-vaisselle?
Bon voila comme mon titre le dit, après presque chaque lavage (dans mon la-ve-vaisselle) ma vaisselle pu. La vaisselle qui pu le plus sont mes verres en vitre et mes assiettes.
J'ai déja entendu dire qu'il se vendait un produit pour nettoyer les lave-vaisselles et que c'était important de le faire aux mois, mais je n'ai aucune idée de qu'est-ce qu'il faut acheter et aussi de comment sa fonctionne. Je vous demande donc votre aide pour savoir si sa vous arrive vous aussi que votre vaisselle pu et comment et a quel fréquence vous nettoyer votre lave-vaisselle??? Merci les filles j'attend vos réponses avec impatience je suis tannée de devoir relaver ma vaisselle :( |
Un gros sachet de tang à l'orange (y'a-t-il une autre saveur:confused: :laugh: ) et tu pars le cycle à haute température. ça coûte presque rien et ça lave!
mais il faut aussi vider le filtre sous l'hélice du bas, tu peux avoir un rammassi de bouffe d'où l'odeur d'égoût ;) |
Oui moi aussi je prends tu tang à l'orange :P
|
probablement qu'un e cannette de coke aussi pourrait faire l'affaire vu qu'il y en a qui utilisent ça pour les toilettes, mais il y a aussi les pastilles de polydent qui nettoye à fond bien des choses ;)
|
vous répander l'enveloppe de jus dans le lave vaiselle???? (ou plutot vous saupoudrez et ca tombe en bas??)
|
je remplis le bac à savon et s'il en reste, je la soupoudre dans le fond
|
ça donne pas le gout de boire du tang à l'orange hein????
je ris toute seule moi là lollll |
Moi aussi tu ma donne le gout de boire du tang :laugh:
J'ai essayer d'ouvrir le filtre sous l'élice mais j'ai pas réussi :no:. J'ai aussi regarder dans le livre d'instruction qu'ils donnent avec et ils ne parlent pas de comment l'enlever ni meme qu'il faut l'enlever :confused: |
j'ai le même problème?????????????????????????
|
moi j'ai plutot lu que c'était du jus de citron qu'il fallait mettre..... tsé le citron en plastique de l'épicerie..... tu rempli ton réservoir de lave-vaiselle et tu part un cycle de lavage à haute température.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone