![]() |
Fermer ou pas?
Bonjour les filles j'ai vue une annonce vraiment interessante dans le journal ce matin ca m'intéresse mais ses pour dans un mois et mes contrat ne finisse que dans 2 mois sans compter que je suis acrédité alors je me suis demandé comment je pourrais faire advenant que je postule et que j'obtienne le poste?bien sur c'est dans une garderie 17 de heure 35 h je ferais un meilleur salaire que maintenant pour la moitié du travail wow. pour celle qui connaissent la loi j'ai besoin d'aide pour les autres qui l'on déja fait comment on procede pour fermer aviser les parents etc. merci de vos lumiere les fille:D
|
He bien de mon cote, je n'avais pas de contrats avec les parents alors jai avisee verbalement et jai trouve des places pour les enfants je me suis arrangee avec les reponsables pour une date qui nous convenait et voila!!!
|
commence par faire ta demande d'emploi pour le poste, et quand tu passes l'entrevue tu lui expliques que tu seras disponible dans un mois, car accréditée tu dois donner un mois d'avis pour fermeture.
si tu as l'emploi, alors là, tu donnes une lettre au parent avec la date de fermeture, et une copie pour ton BC et c,est tout. tu n'es pas obligé de respecter la date de fin de contrat pour fermeture, on respecte la date pour les renouvellements et autre. quand je suis déménagé, j'ai donné 1 mois d'avis pour fermeture, et mes contrats étaient pour un an. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone