Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Commentaires reçus sur vos vacances! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17423)

ciele 14/07/2010 13:29

Commentaires reçus sur vos vacances!

Saluto les RSG. J'ai crue remarquer que nous étions plusieures a vivre un manque de respect de la part des parents quand le temps de nos vacances arrivent. Partagez ici votre anecdote!

Moi je suis a 7$ et mes vacances sont payantes. Je me suis fait dire : tes vacances vont me couter cher faut que je te paye pis qu'en plus faut que je paye l'autre gardienne. Pis je peux pas juste la payer 7$ elle!!! :furious::laugh:

Madagascar 14/07/2010 13:30

Je suis à 7$ aussi mais j'ai aucun commentaires de la sorte tlm m'a donné depuis longtemps lors de l'inscription les 12 cheques post datés... Donc personne dit rien.

Paix intérieure 14/07/2010 13:54

Je viens d'être accréditée, je ne charge pas mes vacances aux parents...Maintenant que les vacances arrivent, je regrette de ne pas l'avoir demandé!!! Je vais changer ça aux renouvellement des contrats...Surtout à 7.00$, ça ne revient pas si cher aux parents.

Libellule80 14/07/2010 13:57

Moi quand ils chialaient (une maman) je lui ai dit ; écoutes, en plus tu as ton remboursement anticipé en Juillet .. c pas si mal!

mimi1980 14/07/2010 13:57

Moi je peux faire un copier coller du post que j'ai ouvert mais résumé....j'viens de manger une claque ds face car des parents de ma gardo me prennent pour un marché aux puces en voulant dealer avec moi :furious:

juliette 14/07/2010 14:09

Ben non! ils chialent pas parce qu'ils doivent payer...ils l'avoueront pas mais c'est parce qu'ils doivent s'occuper de leurs enfants pendant vos vacances!!! ;)

carole 14/07/2010 14:14

Moi ici (mf accrédité) les parents ne chialent pas, plusieurs prennent leur vacances en même temps que nous. Mais je sais très bien que pour cetains ça ne fait pas leur affaire, mais ils ne le dirons pas.

ti-pooh 14/07/2010 14:18

moi jen ai une qui quitte juste avant mes vacances pour ne pas avoir à mes payer. jespère seulement que la cocotte sera bien à la nouvelle gardo

mimi1980 14/07/2010 14:19

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 172956)
moi jen ai une qui quitte juste avant mes vacances pour ne pas avoir à mes payer. jespère seulement que la cocotte sera bien à la nouvelle gardo

J'aurai tout entendu aujourd'hui :mad:

ciele 14/07/2010 14:22

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 172956)

Prends-tu 2 mois de vacances coudonc??? Sinon je ne comprends pas!!!!! Troquer le bien-etre et la stabilité de son enfant pour une couple de $$

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone