![]() |
Remplaçante pour 2-3 hrs semaine?
J'ai une garderie privée avec 5 enfants clients plus mes 2 filles et j'ai un garçon de 7 ans qui va à l'école.
En janvier 2011 ( je sais que je suis un peu d'avance) je me suis inscrit à un cours qui se donne de 16hrs à 19hrs. C'est un cours que je veux absoluement faire et qui se donne toujours à ces heures là. Ma question est, si je désire engager quelqu'un pour me remplacer en fin de journée... qui fera de 15hrs à 17h15 max... souvent je fini vers 16h45... combien je devrais la payer? Ça sera un contrat de 15 semaines. 20-25-30$ par semaine... Au début je pensais demander à mon chum d'arrivée plus tôt une journée par semaine mais finalement ce n'est pas une option, pour des raisons trop longues à expliquer ici. Aussi, pensez-vous qu'en offrant aussi peu d'heure je pourrai quand même trouver quelqu'un? |
Je crois que oui, car tu auras qqc de stable à offrir à la personne en question... C'est pas comme moi, par exemple, qui se cherche qqn pour les journées où je serai malade.
Je lance l'idée comme ça, je ne sais pas ce que tu en penses: ma belle-mère est brigadière. Elle ADORE les enfants. J'imagine que toutes les brigadières aiment les enfants :laugh:. Ceux-ci ne font que 15hrs/sem en tant que brigadier. Peut-être que tu pourrais en aborder une qui pourrait s'ocp de ton groupe pendant ce court laps de temps? Je sais que ça fait peut-être drôle d'aller l'aborder, mais on ne sait jamais, peut-être la connais-tu... Sinon, surtout à cette heure-là, les responsabilités sont terminées, alors presque n'importe qui est capable de prendre le relais!! Souvent ce sont des jeux extérieurs ou libres et plusieurs enfants doivent avoir quittés. Non, moi je ne suis vrm pas inquiète pour toi! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone