![]() |
Garderie fermée pour arrêt de travail?
salut mon garcon se trouve dans une garderie a 7 dollars et je voudrait savoir si la proprietaire a le droit de fermer lorsque son medecin la arreter de travailler apres un accident de voiture ou si il faut qu elle se trouve une remplacente merci
|
ben la, si elle a eu un accident de voiture, vous voudriez quand meme pas qu'elle travaille si elle n'en ai pas capable... un peu de compréhension ne fais jamais de tord.
|
Citation:
|
non, elle n'est surement pas obligé d'avoir une remplaçante...J'espère que cette une blague!!!!
|
Citation:
|
Elle a le droit de fermer.
En aucun cas on est obliger de se faire remplacer en cas d'urgence, ou d'imprevus. |
Mon dieu! J'espère que vous lui avez demandé si elle allait bien, montré un peu d'inquiétude face à sa santé... me semble que c'est la moindre des choses quand une personne se dévoue à votre enfant.
Au lieux de poser des questions comme celle-là, pourquoi ne pas aller au magasin lui acheter une belle carte de prompt rétablissement ou quelques chocolats pour lui souligner à quel point vous appréciez ce qu'elle fait pour votre progéniture:mad: |
C'est ça le problème avec les parents... Pour eux, on est des extraterrestes!!! Elle a eu un accident : ben voyons, c'est pas grave, y faut qu'à travaille la r.s.g. hein? Qu'est ce que je vais faire moi là....
Hummmmmmmmmmmmmmmm je vais arrêter là pour être polie! |
Ah ben là...on aura tout vu, c'est le comble du ridicule!! Non mais ça se peut tu??? C,est rendu qu'on a pu le droit d'être arrêter parce qu'on a un accident...voyons donc!!!! GGRRRR. De grâce chers parents...prenez vos responsabilité et arrêter de vous fier toujours aux rsg...
|
Sérieusement?
J'ai eu la même réaction que certaine, j'ose pas croire que certains parents puissent osé penser a ce genre de questions.. encore moins les écrires! Bref je vais dans le même sens que les autres, elle vient d'avoir un accident d'auto !!! Pas une gastro, un accident! Elle veut sans doute prendre soin d'elle et se reposé après une rude épreuve de la sorte. Et si j'aurais un accident OUI je prendrais mes congés de maladie. Je crois qu'il en serait pareil pour vous aussi cher maman. .......... Oh lala.. j'y crois pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone