Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma RSG est morte, doit-elle se trouver une remplaçante? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17446)

gege 15/07/2010 01:41

Ma RSG est morte, doit-elle se trouver une remplaçante?

Bonjour,

ma rsg est morte ce matin.:eek: a t'elle le droit de fermer pour cette raison ou elle doit se trouver une remplacante?? comme je suis tres égoiste et que je ne pense qu'a moi, je ne peux pas manquer de travail vous comprenez ? :laugh:

croyiez-vous que si je traine son pauvre mari endeuillé en cours, avec les assurances, il pourra me dédommagé ?? ca n'étais pas écrit dans son contrat qu'elle fermait si elle mourrait !!

........................................ ...

dsl les filles pour mon humour sacarstique a cette heure, mais j'en reviens pas encore du post de hier !

Merci, ca fait du bien !!!:laugh:

gege 15/07/2010 06:46

mouhahahahhahahah :O)

alexia 15/07/2010 06:51

ok..j'en ai manqué un boutte..c'est quoi le post?

gege 15/07/2010 06:55

va lire le post qui dit : garderie fermer par ninie20, tu va tout comprendre

Goglu1982 15/07/2010 06:58

Hahahaha!
Je viens de trouver le post en question! C'est n'importe quoi!

Voyons les RSG... prenez vos responsabilités! Ne laissez pas les parents dans la merde!!!:laugh: (sarcasme)

Comme on dit, il faut toute sorte de monde pour faire un monde...

carole 15/07/2010 07:09

Je pense qu'elle auraiti pu donner au moins deux semaines d'avis avant de claquer.:laugh:

libertée 15/07/2010 07:17

bien voyon c'est quoi cette histoire là????
Je crois que je vais aller ajouté une close à mon testament: si je meur je désigne madame chose come remplacante à la garderie pour ne pas mettre dans la merde le parent x
haha

mimi1980 15/07/2010 07:17

Oh mon dieu j'avais pas vu le premier post et j'y croyais Gege m'en allait te traiter de nom lollllllllll

Non mais sa n'a aucun sens voyons cheres RSG ne le prenez pas de même, vous n'êtes que des GARDIENNES ah ah ah ;) !!!!!!! Des farces mes filles...on est en vacances dans 2 jours !!!!!! :)

bidule 15/07/2010 07:23

Citation:

Envoyé par libertée (Message 173332)
bien voyon c'est quoi cette histoire là????
Je crois que je vais aller ajouté une close à mon testament: si je meur je désigne madame chose come remplacante à la garderie pour ne pas mettre dans la merde le parent x
haha

Ouais moi aussi j'y pense... Penses-tu que les frais de notaire pour l,ajout d'une clause testamentaire passeraient comme dépense de garderie pour les impôts?

Et pis y faudrait peut-être faire comme pour mes enfants, désigner une deuxième personne. D'un coup que la première meurt en même temps que moi????:confused: Pauvres enfants,leurs parents vont être totalement démunis et ils vont se retrouver sur les bras du currateur public. Je ne peux pas mourir avec ça sur la conscience!!!

;)

bidule 15/07/2010 07:27

Heille j'y pense les filles, je ferme demain car j'ai un suivi de grossesse... Je devrais pas fermer pour ça... Je me sens cheap tout d'un coup.... ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone