![]() |
Ouin ben c'est pas fort je trouve!
J'ai un bébé de 6 mois ici.. Ca maman oublie toujours quelque chose! Mais la se matin elle a oublier sa bouffe!! Donc j,ai aucune purée pour le bébé... Pis pourquoi elle a oublier? Parce qu'elle n'en a pas acheter!! Eummm Il mange quoi chez vous? Rien?
C'est pas la première fois sa l'arrive.. Je reussit toujours a la depanner.. mais me semble que c,est pas a moi a faire ca! C'est marquer dans mon contrat que pour les bébés il faut emporter leur nourriture! J'ai pas l'temps de faire des purées a tout les midis :s Bon désolé fallais je chiale un peu! :rolleyes: |
Euh... ben tu lui demande d'aller en chercher??? cest quoi ca ce parent la. Sil était a la maison aujourdhui il aurait pas le choix d'aller en acheter de la nourriture. Si elle manque d'argent elle devrait lui en faire ca serait vraiment plus économique. Voyons donc!
|
C'est pas compliqué un cas comme ça.. lorsqu'elle arrive le matin, elle n'a pas de nourriture.. tu lui dis :
OK! Va chez Jean coutu acheter des petits pots pour la semaine et reviens me porter ça tout de suite.. Je ne peux aller faire des commissions sur mes heure de travail alors je t'attend avec ta bouffe.. |
Ben d'accord!!!
|
elle arrive a 7h00 pile le matin... Y'a rien d'ouvert.. Et elle est retourner travailler depuis au moins 1 mois.. Cette même maman la a beaucoup de difficulté a me payer a temps et a me donner le montant exacte qu'elle me doit!
Demain elle est supposer m'emporter de l'argent.. Un bon montant! si j'ai pas toute c'est ben de valeur mais elle retourne chez elle! j'travaille pas pour free! Pis deja la que je dois faire des purées sur l'heure du diner.. C'est pas la premiere fois que sa arrive! Est-ce que je pourrais aller acheter des pots moi et demander qu'elle me rembourse? |
biensure!!
|
J'pense que c'est ca que je vais faire pour la semaine prochaine si elle m'emporte rien encore demain matin!
|
moi je te dirais de demander qu'elle t'en apporte pour la semaine ou meme pour le mois comme sa ya pas d'oublie...et lorsqu'il t'en reste pour 2 a 3 jours tu lui donne une note pour dire que c'est le temps de faire des reserve...
|
Citation:
pas sure pantoute ... après ça va être quoi???? a va dire j'ai pas de couche,,j'ai pas de lait, ah pis tant qu'a aller acheter mes couches, veux-tu faire mon épicerie??? tu peux p-etre acheter un pot en cachette, pis lui dire qu'au menu aujourd'hui c'était ça, pis que passé dans le blender c'était pas fameux... hihihihihi..... pis à 6 mois ça ne mange pas n'importe quoi. ou bien la madame est ben ben ben pauvre pis elle se fie sur la garderie pour que son enfant aie au moins un bon repas par jour:( |
mais a cet heure la( 7h00 ) les depaneur son ouvert et la plupart ont des petit pot pour bee ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone