Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderie de nuit, est-ce que ça va marcher? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17453)

selmasalama 15/07/2010 09:57

Garderie de nuit, est-ce que ça va marcher?

bonjour
jouvre une garderie de nuit bientot a terrebonne je voudrais savoir si il ya de la demande car mon cpe me parle de demande importante pour les gens qui travaille de nuit
jai tout amenager une tres belle garderie avec le confort total
est que ca va marcher

jolo 15/07/2010 10:16

Selon moi, ça pourrait fonctionner! De nos jours, plusieurs parents ont des horaires de travail différents du 9h à 17h conventionnel. Ce n'est pas toujours évident de coordonner ça avec nos petits mousses. Si le CPE dit qu'il y a une demande, j'imagine que c'est pcq c'est vrai! Peut-être ont-ils des parents sur leur liste qui leurs avaient mentionnés cette demande? Par curiosité, vers quelle heure tu songeais ouvrir? Car l'enfant qui s'endort vers 19h-20h ne peut pas arriver trop tard, sans quoi son sommeil va être perturbé. Je suis bien curieuse, peux-tu m'expliquer comment tu pensais t'organiser, je trouve ça l'fun comme projet (mais pas pour moi par contre, ma maison n'est pas adaptée pour ça.). Merci ;)

mary2609 15/07/2010 11:32

fndurytuuurhjjuyhjuulk,

anne-la-banane 15/07/2010 12:59

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 173476)
fndurytuuurhjjuyhjuulk,

lollllllll c'est une nouvelle langue ça??? Ou bien un ptit mousse qui 'est amusé à écrire un message....lolllllllllllllll

mary2609 15/07/2010 14:29

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 173520)
lollllllll c'est une nouvelle langue ça??? Ou bien un ptit mousse qui 'est amusé à écrire un message....lolllllllllllllll

:laugh: J'avais même pas vue sa :laugh:

Je penses qu'un de mes petits cocos a voulut vous saluer HAHAHA!!!!:laugh:

Franfalie 15/07/2010 18:00

Moi aussi je suis curieuse de savoir à qu'elle heure ouvrir pour une garderie de nuit? J'avais penser prendre un ou deux cocos de nuit après mes rénos (car ils auraient une pièce fermé pour dormir). Mais je ne veux pas m'épuiser non plus car ma garderie est de jour.

Amissoleil 15/07/2010 18:10

Curieuse, moi aussi. Quelles seront tes heures d'ouverture et fermeture??

selmasalama 15/07/2010 18:46

salut
mes heures sont de 20 h ou 21h a 7 ou 8h du matin
jespere uqe ca va fonctionne

selmasalama 15/07/2010 18:57

[si tu savais je suis a 3000 dollard dinvesti sans le materiel jai faite une chambre complete avec fenetre sans parle du materiel qui coute cher lit pour enfant bassinette matelas literie qui coute cher 250 pour juste les 4
he oui on verra

fzakmj 15/07/2010 19:12

20h-21h ?? Je trouve ça tard. J'ai une maman ici qui a besoin d'une garderie de nuit pour son petit garcon et elle a besoin de 4h-5h jusqu'au lendemain soit vers 9h.

Il soupe là-bas, la RSG offre une collation en soirée et le bain pour les parents qui le désirent et un déjeuner le lendemain matin.

Si tu ferme a 7h-8h, les enfants vont etre a la course pour se lever et pour déjeuner avant que les parents arrivent. C'est pas mieux non plus.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone