![]() |
C'est vendredi!
Une autre semaine de presque terminée... Plusieurs partent en vacances ce soir alors bonnes vacances les filles et surtout REPOSÉES VOUS BIEN!!! :cool:
Pour les autres....à la semaine prochaine!!!! Bon vendredi et bonne fin de semaine!!!!!!! :p ;) |
:yes: oui c'est les vacances ce soir pour moi hourraaaaaaaaa !!!!!! Mais me connaissant, je vais profiter de la première semaine (même si je redécore la garderie) mais je suis certaine que la deuxième semaine, je vais m'ennuyer de mes ti-poux de la garderie lollll !!!!!!
Aujourd'hui, nous célébrons les vacances sous le thème HAWAII donc des guirlandes de fleurs, une nappe de fleurs, des bouquets de fleurs, des spirales de poisson tropicaux et de fleurs exotiques, des colliers de fleurs, des lunettes soleils et des pinces en fleurs pour les filles attendent les amis de la garderie ce matin :) J'ai même rentré ma chaise longue dans la garderie et placé les bébés jouets dessus avec des lunettes soleil hihihihi ils vont aimer ça :yes: !!!!!!!!! |
C'est super!!!!
Un vendredi où je n,ai que deux enfants à garder. On fait la vague!!!!!!!! Bonne vacances les filles!!!!!!!!!!!!!! |
Moi j'ai demandé aux familles de m'apporter leur enfant pour le party mais un ti-loup souffre d'une bonne otite donc ne pourra venir :( j'ai dû lui dire Bonne vacances hier !!!!
|
bonne vacance les filles
chez-moi 3 amis et on se gate et les vacances à 4 heures |
Moi c'est déjà commencer, j'ai pas personne aujourd'hui :D:D:D . Donc bonne vacance à tous !!!
|
Ouf, vivement le week-end! Toute qu'une gang d'émotions pour moi, ça va faire du bien 2 jours de congé. Malheureusement pas le vacances par contre mais c'est pas grave, cette hiver, jpartirai dans le sud :) J'espère que la semaine prochaine sera moins pire... coté émotions!
|
un ti-vendredi mini mini j`en ai (2) payant plus mes 3 a moi :yes: donc ane journée relaxe en plus mon chum fini a 13h et il va revenir faire des bricollage avec les enfants il leur a promis :p donc et après camping yééééééé !!!:rolleyes:
|
moi aussi petit vendredi tranquille jen ait juste deux (mais moi je trouve cas plate!!!) et de toute facon le vendredi est la journe qu eje finit le plus tard ;( mais sinon belle fin de semaine en perspective mon chum me reserve une surprise sa lair qu'on se pousse pour la fin de semaine ;) et pour mes vacance il me reste 15DODO!!!!!
BONNE VACANCES LES FILLES!!!! |
Deux amis à la gardo, finit vers 16h00...Après souper avce les RSG de Trois-Rivières, pis c'est les vacances!!! YOUPPI! Il reste les valises à finaliser pis BEUBYE les amis. Bon vendredi tout le monde.
Bonnes vacances à tous! Pis ben de soleil et du repos! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone