![]() |
Revoir mon ancienne RSG?
il y a quelques temps ma fille a changé de garderie et j'ai du quitter la garderie rapidement et cela a laisser un froid.Mais Je m'ennuie de son ancienne rsg. Pensez-vous que je pourrais aller la voir pour lui dire bonjour et lui montrer ma fille? Est-ce que vous croyez qu'elle serait heureuse de revoir ma fille? J'ai peur que cela crée un malaise.
|
Pour ma part je serais tellement contente de revoir mes anciens :yes:
J'ai déja écrit un courriel aux parents de mes anciens pour avoir des nouvelles de mes ti-cocos. Honnêtement j'ai pas recu bcp de réponse :no: :(.... |
ben moi je garde contact a loccasion avec mon ancienne rsg je suis meme supposer aller la voir pendant nos vacance (on les prends en meme temps) et ma fille a super hate de la voir sa rsg aussi!!!
|
J'ai aussi gardé contact avec des enciens de ma garderie. Un enfant est partie dans une situation de conflit et quelques mois plus tard, la maman m'a invité pour l'anniversaire de l'enfant. J'y ai été avec plaisirs. Je ne sais pas combien de temps ton enfant a fréquenté sa garderie mais quand un enfant passe quelques mois dans notre maison tous les jours, c'est certain qu'on s'attache et elle sera surement heureuse d'avoir de tes nouvelles !
|
bin oui, moi aussi j'aime ça avoir des nouvelles des anciens... je les croise ;a l'occasin, dans les magasins ou resto... c'est toujours le fun de les revoir... ils grandissent si vite!!
|
ca va lui faire plaisir et tu verrras que le froid se sera dissipé ;)
|
Moi aussi j'adore revoir mes anciens! On s'ennuie tellement de nos petits cocos après leur départ! Et ça grandit di vite en plus!
|
moi aussi j'ai eu un enfant qui a quitté l'année derniere, et la maman m,a pas laissé le temps de trouver quelqu'un d'autre, elle m'a annoncée la meme journée qu'elle quittait...(meme si elle m'avait dit qu'elle ne ferait pas ca, qu,elle me donnerait le temps de trouver quelqu'un).
cela a crée un froid entre nous, mais la semaine derniere elle venue faire un tour avec les enfants, elle est arrivée un peu craintive de ma réaction, mais j,étais tres contente de les revoir, donc tout s,est bien passé, et tout le monde était heureux de se revoir. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone