![]() |
Sujet délicat, j'ai besoin d'un avis...
Il y a quelques jours mon fils de 3 ans m'a dit qu'une amie a la garderie un mange le zizi d'un ami. J'etais tellement surprise que de l'entredre dire ca que tout ce que j'ai pu dire c'est : on n'est mange pas le zizi. Mais depuis je n'arrete pas d'y penser ... je ne sais pas trop comment aborder ce sujet avec ses educatrices. Avez-vous de suggestions...
Merci!! excuse pour les accents mon clavier fr ne veut pas cooper ce soir hi, hi! |
Fais juste répéter ce que ton fils t'as dit à l'éducatrice! Pose la question tout simplement en répétant ses mots, elle saura p-ê ce que ça veut dire.
Mon petit-cousin a déjà dit à ses parents qu'il m'avait vu faire l'amour avec un monsieur pendant que je le gardais. C'était un ami que j'avais rencontré au parc et qui m'avait embrassé sur la joue! |
Citation:
|
Citation:
Bref, ce qui démontre que les enfants n'utilise pas toujours les bon mots pour exprimer ce qu'ils ont vraiment vu ou entendu. J'en parlerais avec la dame en utilisant la phrase exat que ton fils a utilisé. Reviens-nous avec des nouvelles |
meme chose pour moi , j en parlerais avec l éducatrice , des fois les autres en fants en ce parlant entre eux dise un peu n importe quoi, et des fois sa peu aussi etre vrai alors c est pour sa qu il ne faut pas négliger sa . bonne chance et reviens nous la dessus.
|
une anécdot perso on recevait par le biais du'ne assossiation durant l'été des enfants étrangé n'ayant pas les moyens de voyager
un jour mairna me dit je jouis je jouis !!!!! on est tous resté trés béte et en fait elle foulait dire je joue je joue !!!! donc des fois la pensé d'un enfant sort tout croche, donc ca peut étre trés bénin comme situation |
Citation:
|
demande a l'enfant ce qu'il veut dre par la ...tu sais y en a qui disent qu'ils font l'amour .. pour dire qu'ils se donne un bec sur la bouche...
|
Moi ma fille m'a déjà dit 'Aujourd'hui j'ai joué au pénis à la garderie !' Sur le coup j'ai paniqué car moi j'ai vécu des abus étant jeune. Alors je lui ai ou ça, elle m'a répondu dehors avec les amis. Alors le lendemain j'ai regardé dans la cours et j'ai vu une raquette de tenis et je lui ai demandé c'est ça. Alors elle m'a dit c'est un pénis. Donc elle n'avait jouré au pénis mais au tenis. Ouf ! Mais dans ton cas, moi j'en parlerais avec l'éducatrice. Peut être qu'elle sait ce qui c'est passée.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone