![]() |
tu te couche tard ma grande!!
Et comme tu vois je me lève tôt :D Bon, t'avais raison, c"est queqchose à voir!! Mais ça ne me fait pas aimer les araignées pour autant. Quelqu'un m'avait dit de regarder le film " le petit monde de Charlotte" pour me faire aimer les araignées et c'est là que j'ai appris pour les innombrables bébés dans son oeuf.. :eek: Je dois te dire que ça n'a pas amélioré ma situation!! |
c'est vrai, moi aussi ils m'ont dit de regarder ce film pour m'aider avec ma peur des araignées. Mais ce fut sans résultats:o.
Par exemple, je suis sur que mes enfants auraient vraiment eu du fun à faire ton atelier. Dommage que quand ils me montrent une bébitte de tout genre, je ne fais que la nommer parce que j'aime pas vraiment les insectes... et surtout pas les araignées.;( |
Je suis allergique aux insectes, donc je ne sais pas comment j'aurais réagi. Juste voir ton image, ça me pique patout! :laugh:Certes, la nature est merveilleuse. Je te félicite pour ton approche pédagogique et ton courage!:flower:
|
Moi qui déteste les maudites araignées... je dois dire que ça. c'ESt vraiment sécial! On voit pas ça à tous les jours, c'est le fun pour les enfants!...
J'aurais probablement crié en soulevant le jouet si ça m'étais arrivée , mais j'aurais dit aux enfants, venez voir ça, par la suite, mais je serais restée pas trop prohe.....lollll C'Est vraiment spécial! |
elle est don bin énorme!!!!!
je n'avais jamais vu d'araignée québécoise aussi gr0sses! je pensais que le grosses que je trouvait était big...me suis faites avoir m0i la!! |
s'est de toute beauté moi aussi je suis tripeuse de la nature !!! merci de ta découverte !!
|
IN-CRO-YABLEMENT yachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hais les araignées, j'ai les poils retroussés ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
EURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
c'est ben dégueu ça à matin!!!!!! je m'attendais à voir un ti lapin!!!!:eek: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone