![]() |
Sorties en milieu familial
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si vous organisez des sorties autres que les sorties régulières? Comme aller au Zoo ou au Glissade d'eau ou autres activités de ce genre??? Si oui, comment fonctionnez-vous?? Est-ce que vous chargez un certain montant au parents ou bien vous défrayer le montant total de l'activité??? Merci les filles!!!:confused:;) |
Bonjour,
C'est une question que je me posais moi aussi car le parent va commencer à trouver ça un peu cher de payer la garderie et 20$ exemple pour la sortie mais c'est plate de passer un bel été sans rien faire d'autre que de voir la cour et le même parc!!! Moi aussi j'aimerais avoir des opinions là dessus. Nath |
Je sais qu'il y a des filles qui sortent mais moi, je ne sors pas :no: Je trouve que c'est au parent de faire des sorties comme cela avec leurs enfants et tout dépendant des garderies familiale, le groupe est multi-âge alors, ça commence à faire beaucoup trop de surveillance pour une seule RSG.
Je dirais pas non à aller voir une mini ferme mais pour moi, pas question d'aller à des glissades d'eau, c'est trop me demander cela ;) |
Moi j en fait de temps en temps.. J'ai une amie qui a une gardo sur la meme rue que moi et on fait nos sortie ensemble.. si il y a des frais pour la sortie je charge au parent...et je demande toujours un parent volontaire pour m'accompagner...
la derniere sortie a été d aller visiter la ferme de paques dans un centre d'achat...sa été super cool le enfants on adorer surtout le tour d'autobus de la ville car les enfants en bas de 5 ans de payes pas pour l'autobus de la ville... Bonne sortie.. Moi la rpochaine on va au pomme..... P.S.: je suis une gardo privé sans bc |
Merci!! J'apprécie beaucoup l'opinion des autres et sa m'aide à savoir où donner la tête
|
La seule sortie que je fais, c'est d'aller aux pommes dans un verger près de chez moi. Chacun paie pour ses pommes et au moins un parent accompagne le groupe.
|
Je sai pas si tu reste près de chez moi .. mais, on pourrait sarranger avec un buss et faire une sortie !
|
Moi, je fais une sortie par mois.
sortie chaque mois notamment: Mars-> L'astuce Avril-> Cabane à sucre et photographe à la garderie Mai -> Piscine de Terrebonne Juin -> Usine de toutous Juillet-> Centre de la nature (Laval) centre avec des animaux et un terrain de jeux extérieur)avec pique-nique Août -> Zoo de Granby Septembre ->Cinéma Octobre-> Pommes et citrouilles D'Autre idée: plage, cueillette de fraises, de framboises, mille pattes et etc... |
Moi les parents payent pour la sortie.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone