Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Option "photo disponible" (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17583)

steflucas 19/07/2010 06:38

Option "photo disponible"

coucou admin je reviens sur ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponse et je n'étais pas la seul intéréssé

peut on mettre une option qui apparaitrai comme les petites iconne du $ et du abc sur le coté pour les annonces avec photo ????
ou en option comme "garde temporaire possible" comme vous voulez mais que les parents puissent voir au premier coup d'oeil qu'il y a des annonces avec photos

mercedes 19/07/2010 07:48

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 174694)
coucou admin je reviens sur ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponse et je n'étais pas la seul intéréssé

peut on mettre une option qui apparaitrai comme les petites iconne du $ et du abc sur le coté pour les annonces avec photo ????
ou en option comme "garde temporaire possible" comme vous voulez mais que les parents puissent voir au premier coup d'oeil qu'il y a des annonces avec photos

envoye lui un mp sa sera plus facile :yes:

steflucas 19/07/2010 07:54

merci j'y avait pas pensé !!! lol télement simple comme idée qu'il falait y penser lol
du coup je l'ai fait a l'instant je verais si j'ai des réponses !!!!

weandyou 19/07/2010 08:32

Dit toi que admin est pas toujours là ;) En plus admin est peut-etre en vacances, alors espere pas une reponse dans la prochaine heure ;)

mimi1980 19/07/2010 08:47

Mais en message privé, ils répondent assé vite ou sinon va sur la page d'accueil et clique sur "Contact" et envoi un courriel au support !!!!!!! ;) Car c'est vraiment une excellente idée !

steflucas 19/07/2010 08:59

attendez les filles des idées comme ca j'en ai encore plein !!! lol mais on va les mettres une par une !! pour pas trop bousculé admin lol
mais une option photo j'en ai vraiment besoin pour aprés les vacances car je suis désolé mais j'ai soigné ma page de présentation j'ai tout fait bien dans les régles je trouverai ca normal d'avoir un petit plus a mettre devant mon annonce pour qu'au premier coup d'oeil ont voit mon annonce !!!

coucounette 21/07/2010 13:27

pour ce qui est d'un case avec l'option : "place temporaire disponible", c'est fait et c'est en vigueur. Vous la trouverez et pourrai la cocher dans la gestion de votre fiche. admin l'a ajouté aux descriptions pour nous facilité la tâche.

Il ne resteras plus qu'elle ajoute un image de "kodak" à côté de nos fiches pour dire qu'on a des photos à monter de nos lieux!!
merci admin pour ton travail!

steflucas 21/07/2010 13:50

je ne trouve pas ca se trouve à quel endroit ????

steflucas 21/07/2010 14:00

oups pardon j'ai pas lu le "entre ghuillemet " oui je sais ca admin nous l'a dit !!!
je l'ai rajouté aussitot d'ailleur !!!
mais je pense vraiment que le kodak devant l'annonce comme le abc serai trés utile pour les parents , pis navré mais prenant le temps de faire ma fiche comme il faud j'aimerai ca avoir un petit +visuel dés que le parent arrive sur la page de recherche

steflucas 27/07/2010 12:01

coucou admin pensez vous qu'on aura l'option qui sera mise en place d'ici a se que la saison reprenne c'est a dire pour mi aout ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone