Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pour les filles en vacances.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17589)

mimi1980 19/07/2010 09:29

Pour les filles en vacances....

Bonnes vacances les filles !!!!!!

Officiellement, c'est aujourd'hui que nos vacances débutent alors, je voulais vous souhaiter de passer de belles vacances avec votre famille ! Moi j'ai déjà commencé la transformation de ma garderie hier après midi et je continue toute la journée aujourd'hui !!! J'ai choisit mes couleurs ..ce sera Jaune Banane Mûres et Cerises :yes: .

Pour celles qui avaient prévuent une sortie, il pleut pas mal hein...profitez en donc pour vous reposer les filles !!!!!! Même si on se le permettrait une fois de temps en temps hein :o

Et mes amours se font toute une grasse matinée...9H30 et encore dodo !!!!!!! :laugh:

chevygirl 19/07/2010 09:34

Proftes-en de tes vacances! Et my god ça dort chez vous. Moi je ne suis pas officiellement en vacances mais j'ai seulement 1 petit gars 2 jours cette semaine donc on va quand même prendre du temps ensemble moi pi mes 2 petits gars. J'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle garderie et oui profites de la pluie pour avancer car le reste de la semaine il va faire beau tu va pouvoir de faire bronzer avec tes enfants.

mary2609 19/07/2010 09:35

BONNEEEEE VACANCEEEEE LESSSSS FILLESSSS!!!!!! :D

Aujourdhui je finis mon gros menage et je fais mes bagages :yes:. Demain ont part toute la famille en train pour 2 jours YYYYEEEAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

J'ai tellement hate de partir lol. Mes chéris aussi ils se sont lever en feu se matin lol :laugh:...

Je suis quand meme un peu stresser parce que jai un coco qui ma quitter vendredi passe et que je dois combler sa place idéalement pour lundi :(. On s'entend que le fait que je quittes tres tôt demain matin jusqu'a vendredi ne me donne pas bcp de temps pour faire visiter :no:.

Il faut que je decroches la sa......

mimi1980 19/07/2010 09:42

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 174744)
BONNEEEEE VACANCEEEEE LESSSSS FILLESSSS!!!!!! :D

Aujourdhui je finis mon gros menage et je fais mes bagages :yes:. Demain ont part toute la famille en train pour 2 jours YYYYEEEAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tellement hate de partir lol. Mes chéris aussi ils se sont lever en feu se matin lol

Je suis quand meme un peu stresser parce que jai un coco qui ma quitter vendredi passe et que je dois combler sa place idéalement pour lundi :(. On s'entend que le fait que je quittes tres tôt demain matin jusqu'a vendredi ne me donne pas bcp de temps pour faire visiter :no:.

Il faut que je decroches la sa......

:no: c'est platte ça juste avant tes vacances !!!!!!!!!!! :(

soso 19/07/2010 11:25

bonne vacance les filles reposer vous et diminuer vos gros projets deux semaines ses tres vite passer pour etre bien reposer profiter de votre famille mais decrocher de votre gardo bye bye les chanceuses

Koalie 19/07/2010 11:28

Profitez-bien de vos vacances les filles ... les miennes sont dans seulement 4 semaines ....
Je sais pas comment je vais faire ...

isabellebro 19/07/2010 12:31

bonne vacance les filles profiter-en les mienne sen vienne ;)

MIMI: tes drole tu parle de peinture de redecorer et tout et tu dit au fille quil pleut alors de se reposer ;) toi aussi repose toi!!!!

PHANILIPRIX 19/07/2010 12:37

MOIZITOU EN VACANCES... mais mon chum travail... mais j'ai fais du cliss de lavage et du torbonoke de ménage, mes filles sont fines elles ont fait la vaisselle et plier les bas et les débardouillettes :laugh: il me reste seulement 6 brassées... :eek: :eek:

DEMAIN JE SORS AVEC MES GIRLS MAGASINAGE TIME :yes: faut ben que j'dépense un peu l'argent de mon chum... y travail moi je dépense :yes:

au petit moulin 19/07/2010 12:41

ben moi je suis en camping pour etre vraiement certaine de decrocher, mais la y pleut et le camping est 15 minutes de chez-nous alors on est venu faire du lavage, mais ca fait du bien de decrocher de la maison.

bonne vacances les filles!!!!!!!!!!!!!!

Alyjackocéangel 19/07/2010 12:41

moi dans 5 semaines mes vacances... j'ai hâte....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone