Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Quel agenda avez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17607)

loganou 19/07/2010 14:07

Quel agenda avez-vous?

je sais quil y a eu qq postes a ce sujet mais bon je relance:

quelle agenda avez vous? jai présemtement celles deducatout mais je ne lai aime pas...jaimerais en avoir une qui parle de la collation, lhumeur, lappétit les selles , les activités etc....

des suggestions????

MamanJo 19/07/2010 14:14

J'ai celui de ziraf et je l'aime bien.
Par contre il parle des selles et de l'humeur seulement pour les poupons.
Sinon il y a : l'appétit, la sieste, l'activité, vu qu'il ne parle pas de l'humeur et bien moi les enfants peuvent coller un collant dans leur livre s'il on passé une belle journée.

Pour les poupons celui de ziraf est vraiment vraiment bien fait...le nombre de biberon, les selles,l'humeur, une liste à cocher pour couches,serviettes humides, etc

cri-cri 19/07/2010 14:35

zastuce par contre, il ne parle pas des collations..
il y a : humeur, appetit, sieste (am et pm), biberons, selles, activités extérieures (cour, promenade, parc) et de l'espace pour écrire commentaires sur la journée et aussi un espace pour cocher besoin de couches, serv. hum., linge de rechange. aussi, lignes pour message aux parents et message pour l'éducatrice

et tout ca, tout en couleur! par contre, une seule version.. pas 1 de poupon et 1 de grand, mais moi je l,aime bien quand meme!

tuladi 19/07/2010 19:23

Loganou, je suis en train d'en faire un et il est SUPER hot!!! :laugh:

En fait, il sont terminés mais je "magasine" les imprimeries pour faire un lancement à un prix qui a de l'allure.

Jusqu'à maintenant, la soumission que j'ai reçu (référence d'une de mes amies) il me faisait un prix à 1 460$ pour un tirage de 50 copies! Hahahah! Sont fou eux! :laugh:

Je continue à magasiner et je te tiend au courrant (je suis sûr et certaine que je vais trouver mieux ailleur) hihihi!!! :D

mimi1980 19/07/2010 19:47

Moi c'est avec Papillon Jeunesse :yes:

nan 19/07/2010 19:53

moi aussi j'ai papillon jeunesse et j,aime bien.Tu as des choix de pages couvertures et de ce qui est inscrit à l'intérieur.pas cher...env.8$ par agenda.

coquineactive 19/07/2010 21:30

j ai eu une gardienne qui avait selon moi le meilleur agenda pour vraiment pas cher genre 2-3 dollars pour 4. Elle prenais des petit cahier ligné et elle écrivait elle meme dedans je trouvais sa super génial et beaucoup mieux que les agenda déja tout fait mais bien sur c'est une question de gout !!!

mimi1980 20/07/2010 10:05

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 175075)
j ai eu une gardienne qui avait selon moi le meilleur agenda pour vraiment pas cher genre 2-3 dollars pour 4. Elle prenais des petit cahier ligné et elle écrivait elle meme dedans je trouvais sa super génial et beaucoup mieux que les agenda déja tout fait mais bien sur c'est une question de gout !!!

C'est aussi une belle idée à retenir :yes:

mimi1980 20/07/2010 10:05

Citation:

Envoyé par nan (Message 175059)
moi aussi j'ai papillon jeunesse et j,aime bien.Tu as des choix de pages couvertures et de ce qui est inscrit à l'intérieur.pas cher...env.8$ par agenda.

oui et ce que j'aime, c'est que je choisis un agenda différents par enfant selon ses goûts :D

le pays des elfes 20/07/2010 13:49

moi j'ai ceux de breault et bouthillier...je les aime bien mais je compte utilser ceux de papillon jeunesse pour la prochaine année! :) il ont vraiment l'air génial!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone