![]() |
Pilule contraceptive
je recommnace a prendre la pillule apres 5 ans darret
jai suivis le protocole qui dit de le prendre la premiere journee des regles soit dimanche de la semaine passé(pas hier) et depuis ce temps je suis menstruée:eek: avez vous deja vecu ca? devrais larreter? |
J'ai toujours fais du "spotting" les premiers mois avec la pillule, la 1re année avec le dépôt provéra... être vraiment menstruée avec un flux abondant m'inquiéterait peut-être mais des petites pertes régulières c'est normal les premiers 3-4 mois.
|
mais non c pas hemoragique mais je dois mettre une serviette...c plus que du spoting....mettons je dirais jai eu 3-4 jours abondant et la flux regulier....
|
bon chu presque decouragée mon sujet n'interpel personne :(
|
Peut-être pas la sorte qui te convient, attend 1 mois et si sa continue, va voir ton médecin.
Mais a vrai dire, sa fesait 6 ans que je prenais la pilule, jme souvient pas trop ce que sa fesait au début... Mais messemble que sa pas fait sa... |
si tu continue tes menstruation apres le début de tes pilules c est peut etre signe qu elle n est pas assez forte pour toi. Mais peut etre aussi qu il te faut plus qu un sycle avant de d adapter moi j attendrais 2-3 cycle et si sa continue parle en a ton medecin d ici la utilise le condom ou tout autre moyen de contraception. tu peux aussi aller voir sur le site de la marque de ta pilule il y a peut etre des renseignement qui saurons t aider!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone