![]() |
Liste d'articles à apporter pour la garderie!
Bonjour!
Mon ti-coco va bientôt commencer son intégration a la garderie, et je suis supposée recevoir bientôt une liste des items à apporter à la garderie....Mais là, je suis en vacances, et j'ai le goût de magasiner pour coco, et en attendant de recevoir la fameuse liste....j'ai une question pour les RSG: que demandez-vous au parents d'apporter comme items à la garderie? Avez-vous votre petite liste? d'une maman qui a le goût d'aller magasiner quand il pleut dehors... :laugh: |
Vêtements de rechange;
tempra; salinex; couches;lingettes humide; creme pour les fesses ; drap contour; couverture et doudou; creme solaire; costume de bain, serviettes, couches de piscine; suces, biberon bavette(si la rsg les fournis pas ) Pantoufles; Le tout identifié au nom de l'enfant. Bon magasinage!!!! |
Je demande :
- Une doudou et un toutou pour la sieste - Vêtements de rechange - Serviette de plage - Creme solaire - Couches ''swimmer'' - Nourritures (si l'enfant mange pas le diner) - Tempra, Salinex et tout autres medicaments donc tu crois avoir de besoin - Creme de zinc - Wipes Et je crois que cest tout pour moi ;) |
vêtements de rechange de la saison
crème solaire chapeau soulier ou pantouffle pour l' intérieur tempra thermomètre brosse et pâte a dents couches et serviettes humides biberon et lait maternisé et purée( si encore besoin) son toutou ou doudou petit album de photos de papa maman ( lorsque il s' ennui cela console l' enfant) en intégration un chandail qui sent maman cela va le rassurer. le tout écrit a son nom. voilà pour moi |
moi je demande
couche doudou et toutou linge de rechange chapeau soleil biberon si boit pas au verre a bec purée |
Wow! Merci pour vos réponses!
Bon, j'ai une question un peu nounounne, là.... :o Mais vous parlez de vêtements identifié au nom de l'enfant....Je fais ça comment, moi? Est-ce que ça existe, des crayons spécial pour écrire sur le linge?? |
Ca s'achete un peu partout, ces un genre de tissu que tu ecris dessus et qui se ''colle'' avec un fer a repasser!! Cest gros comme une gomme trident a peu pres ;)
|
Dans les boutiques Clément, il font des étiquettes personnalisées à repasser.
100 étiquettes pour 10$. http://www.clement.qc.ca/etiquettes-personnalisees.aspx |
DRETTE CA VANOUSSE !!! Cest exactement ce que je voulais dire :p
|
Merci les filles! J'vais me coucher plus intelligente à soir! Hi! Hi! :laugh: :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone