![]() |
Je vais être marraine!
:rolleyes: JE CAPOTE TELLEMENT :cool: Ma cousine d'amour vient de m'apprendre qu'elle est enceinte (celle avec qui javais pensée avoir la gardo a 2 mais que ca pas fonctionner) ET ELLE ME NOMME MARRAINE :cool:
Bon cest peut-etre rien pour vous, mais moi qui a pas d'enfants pis qui se contiens pu d'en avoir un, CA FAIT TELLEMENT MA SEMAINE !!!!!!!!! Je saute partout depuis tantot, je suis si heureuse :rolleyes: :rolleyes: J'avais abandonné l'idée d'etre marraine un jour, mon meilleur ami est gay et mes deux meilleures amies semblent pencher vers l'une et l'autre pour etre marraine de leurs enfants :( ALORS JE CAPOTE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU |
Contente pour toi :):D
|
chanceuse!!!! entre 4 nièce et neveux, je n'ai pas été nommée marraine :( mais je suis la super tatie gâteau par exemple! ;)
|
Ohhh crois moi je vais etre une marraine gateau :eek: Et dit-toi que ca va surement venir Isa ;)
MERCI LES GURDAS :cool: |
félicitations!!tu vas voir c'est le fun!!!!
|
cool! chanceuse! moi ma soeur si elle est enceinte un jour, ils veulent pas faire baptiser.. et mon chum n'a ni frere ni soeur alors je crois bien avoir a faire un deuil moi aussi loll
|
Wow! Chanceuse! Moi aussi j'aurais vraiment aimé être marraine, ma belle-soeur ne m'a pas choisit... sur ces 2 filles , peut-être qu'un de mes deux frères un jour...mais c'est pas pour tout suite du tout!!...
|
felicitation moi je te comprend si mon grand frere ne maurais pas nommé marraine de son premier fils je l'aurais bouder toute ma vie!!! :laugh: (pis il le sais) mais il a deux soeur , ma ptite soeur etant deja marraine de ma fille a moi pis sa blonde avais pas de soeur donc si sa aurais pas ete moi ca aurait ete une amie (pc on a pas de cousine assez proche juste des cousin) alors OUI je laurais vraiment bouder tout ma vie ;)
|
Je suis contente pour toi!!! :D
|
Merciii! Je suis trop contente :) !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone