Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma poupoune est bien! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17643)

Poupsie 20/07/2010 08:25

Ma poupoune est bien!

Bon matin les filles,
Je voulais juste partager un petit bonheur avec vous ce matin… J’ai recommencé à travailler la semaine dernière, et j’ai trouvé une perle pour ma petite cocotte. C’est tellement génial de pouvoir aller travailler l’esprit tranquille, parce que je sais que ma puce est entre de bonnes mains ! Et en allant la reconduire tous les matins les dernières semaines, j’ai réalisé à quel point c’est énormément de travail de s’occuper d’une gang d’enfants, de s’assurer qu’ils sont bien, qu’ils s’amusent, et en plus d’y prendre plaisir !
Vous faites vraiment un métier admirable !
Alors voilà, je suis heureuse d’avoir trouvé une super RSG qui aime beaucoup ma poupoune, et de voir ma petite lui tendre les bras le matin avec un grand sourire, alors que normalement elle est plutôt réticente à aller vers d’autres adultes !
Une maman très très soulagée !

BettyBoop79 20/07/2010 09:14

Quel beau commentaire... J'espère que mes parents seront aussi enchanté que vous lorsque j'ouvrirai mon MF...

mimi1980 20/07/2010 09:17

C'est très agréable de lire de bons commentaires provenant des parents :yes: !!!!!! Je suis heureuse que tu ai trouvé "ta" perle rare car il est important de se sentir bien avec notre RSG :) !!!!

Kikilebeau 20/07/2010 09:32

quelle beau message!!!

Have a great day!

Poupsie 20/07/2010 12:11

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 175187)
C'est très agréable de lire de bons commentaires provenant des parents :yes: !!!!!! Je suis heureuse que tu ai trouvé "ta" perle rare car il est important de se sentir bien avec notre RSG :) !!!!

C'est bien vrai, et j'ai été doublement chanceuse, parce que contrairement à d'autres qui ont du visiter tout plein de garderies, c'est la seule que j'ai visitée, et ça a tout de suite cliqué !

MamanJo 20/07/2010 20:22

Tant mieux pour toi et ta puce!!!

djue 20/07/2010 22:02

C'est super pour vous ;0)

Si vous ne lui avez jamais dit ceci... Dites-le lui, elle sera bien heureuse de savoir que vous l'appréciez... ;0)

weandyou 21/07/2010 07:49

Cest vraiment le fun de voir des beaux commentaires, plus ca va et plus cest du negatif ici...

Merci pour ce beau message :o

Poupsie 21/07/2010 09:56

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 175580)
Cest vraiment le fun de voir des beaux commentaires, plus ca va et plus cest du negatif ici...

Merci pour ce beau message :o

Ça fait plusieurs mois que je viens sur le forum pour vous lire, et je trouve tellement qu'il y en a parmi vous qui semblent passionnées (dont toi Weandyou!), je trouve ça important de vous dire que je vous admire !

Veronycka 21/07/2010 10:56

Poupsie c'est sûr...Les Mackenzie ou dans mon cas Mackenzy, ce sont des supers socials ! Mais attention au caractère lollllll ! Des ptites bêtes indépendantes, toujours joyeuses et entourées de copains et à mon avis TROP autonomes lolllll !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone