![]() |
Je suis en /_(%I$(%*"/$"/_%*("/$_()
Je me lève ce matin, de bonne humeur en me disant que la semaine sera vite passée et que je vais être en vacances vendredi à la fermeture de la garderie, bref le coeur joyeux...:D
Je part une petite brassée de lavage et ... 30 minutes après la fin du cycle de lavage, DÉGÂT D'EAU!!!!:eek::eek::eek: Il y a tellement d'eau que la porte de ma laveuse a lâchée (c'est une frontale) et elle s'est ouverte!!! :furious: Résultat : Garderie fermée pour la journée, je paye une gardienne pour s'occuper de mes propres enfants pendant que mon chum (qui manque sa journée de travail lui aussi) et moi courons partout pour arrêter le déluge et nettoyer les dégâts. J'AI LE GOÛT DE BRAILLER!!!!;(;( |
juste un mot a dire !!!! LES MAUDITES FRONTALES!!! ben contente d'avoir ma laveuse qui a 15 ans et qui a pas encore peter lol
|
j'voulais m'em acheter des frontales mais ya beaucoup de commentaires négatifs...
|
Ayoyeee :eek: Bonne chance !!!
|
Ça part ben la journée ça. Courage les vacances s'en viennent et dis toi que ce petit incident est pour que tu les apprécies davantage. En passant moi je n'ai pas de commentaires négatifs sur mes frontales je les aime tellement lol!
|
Bonne chance! j'espère que çan'a pas causé trop de dégats!
Moi aussi je ne jure que par ma laveuse frontale...j'en ai depuis 9 ans et mon dieu que je ne veux pas retourner avec des laveuses normales |
les frontale c'est que tu dois nettoyer la porte et le rebord de l'ouverture
pcq s'il y a une cochonnnerie l'eau coule tu devras faire serrer ta porte pauvre de toi |
J'ai acheté ma frontale parce que j'aimais beaucoup l'idée d'économie sur l'eau nécessaire au lavage.
Ça fait quand même 5 ans qu'elle fonctionne super bien. Mais cette année, il y a beaucoup de problème d'alimentation d'eau dans ma rue (un puit privé, 17 propriétés qui se le partage...) et elle a forcée plus qu'à l'habitude avec parfois le minimum d'eau disponible. Ça n'a pas dû aider... La bonne nouvelle c'est que nous aurons l'aqueduc d'ici la mi-septembre, donc fini les problèmes d'eau!! Maintenant, il faut que nos assurances contactent les assurances du magasin qui nous a vendu la laveuse pour tout arranger cela... à suivre |
ils nous ait arrivé presque la meme chose sauf que moi s'est la valve d'eau chaude qui a laché mon chum essayait de bouché le trou pendant que moi je cherchait la cr... de valve en bas pour fermé l'eau que j'ai jamais trouvé.résultat mon chum s'est brulé les mains, bras et pieds pas de grosses brulures. alors les filles demandé a votre chum ou est l'entrée d'eau pour pas etre prit comme moi. si mon chum n'aurait pas été la ca n'aurait jamais arreté de coulé.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone