![]() |
Allocations et tout le tralala...
J'ai posé ma question dans un post mais ca avait pas rapport au sujet et j'ai pas eu de reponse ;) Alors je pose ma question ici!
J'essaye de trouver le plus de bonnes raisons possible de convaincre mon chum pour un bébé... Y capote pas mal coté cash si on a un bébé, alors peut-etre que si je lui dis combien le gouvernement donne comme allocation ca serait un plus :D Je sais ben que ca coute beaucoup plus que ca un enfant, mais st'un gars quand meme, p-t que ca va marcher hihi!! Alors je demande aux parents de 1 enfant, vous ''faite'' combien sul dos du gouvernement en tout et partout en allocation par mois, par année ?? J'imagine au mois 1000$ par année non?? Merci de m'éclairé :o Et désolé si je suis gossante avec mes affaires de bébé, je suis pas trop sur le bon forum pour ca, mais cest vous autres que j'aime, pas la gang des autres forum :laugh: |
Ça dépend du salaire déclaré!! Tu auras 100$ certain du côté du fédéral, ensuite la prestation fiscale canadienne va voir sur ce site tu as un calculateur de prestation
http://www.cra-arc.gc.ca/ebci/icbc/simnet/cctbCurrent-f ensuite va sur http://www.calculaide.gouv.qc.ca/index.asp tu auras le calcuaide pour les prestation du QC Ça te donnera une bonne idée de combien tu auras selon tes revenus |
poulette va voir sur le site du gouvernement federal fais prestation, je suis un parent et tu va avoir tout les alloc, federal, provincial , puge etc ensuite sur chaque clique pour entrer dans le site et fais le calcul avec vos revenu annuel pis ca va te donner les montants
|
a dsl annie a repondu avant moi et elle te donne direct les site ;)
|
Merci les filles :o Ca me donne 300$ au provincial pis 250 au fédéral :o Cest tu dans la moyenne ??
J'imagine que oui! Merci ! |
Citation:
donc: 300$ le 19 du mois (100$ par mois par enfants de moins de 6 ans) 424$ le premier du mois de québec ou canada??? 80$ mois allocations logements 874$ mois de canada ou québec ??? mais la je vais perdre pas mal mon salaire a augmenter mais je devrait recevoir environ 1200 a 1300$ par mois pareille. |
Citation:
|
ca dépend vraiment du salaire annuel moi j'ai 2 enfants et 200$ par mois+11$ le 20 du mois et 260$ au 3 mois c'est pas beaucoup mais il y vont avec le salaire
|
Citation:
Mais ca reste que cest pas grand chose ... Comment ca tu as pas le 100$ de Harper par mois? Et le 80$ de l'allocation d'habitation ?? :confused: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone