Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Allocations et tout le tralala... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17658)

weandyou 20/07/2010 11:08

Allocations et tout le tralala...

J'ai posé ma question dans un post mais ca avait pas rapport au sujet et j'ai pas eu de reponse ;) Alors je pose ma question ici!

J'essaye de trouver le plus de bonnes raisons possible de convaincre mon chum pour un bébé... Y capote pas mal coté cash si on a un bébé, alors peut-etre que si je lui dis combien le gouvernement donne comme allocation ca serait un plus :D Je sais ben que ca coute beaucoup plus que ca un enfant, mais st'un gars quand meme, p-t que ca va marcher hihi!!

Alors je demande aux parents de 1 enfant, vous ''faite'' combien sul dos du gouvernement en tout et partout en allocation par mois, par année ?? J'imagine au mois 1000$ par année non??

Merci de m'éclairé :o Et désolé si je suis gossante avec mes affaires de bébé, je suis pas trop sur le bon forum pour ca, mais cest vous autres que j'aime, pas la gang des autres forum :laugh:

Annie petits pieds 20/07/2010 11:13

Ça dépend du salaire déclaré!! Tu auras 100$ certain du côté du fédéral, ensuite la prestation fiscale canadienne va voir sur ce site tu as un calculateur de prestation

http://www.cra-arc.gc.ca/ebci/icbc/simnet/cctbCurrent-f

ensuite va sur

http://www.calculaide.gouv.qc.ca/index.asp

tu auras le calcuaide pour les prestation du QC

Ça te donnera une bonne idée de combien tu auras selon tes revenus

isabellebro 20/07/2010 11:15

poulette va voir sur le site du gouvernement federal fais prestation, je suis un parent et tu va avoir tout les alloc, federal, provincial , puge etc ensuite sur chaque clique pour entrer dans le site et fais le calcul avec vos revenu annuel pis ca va te donner les montants

isabellebro 20/07/2010 11:15

a dsl annie a repondu avant moi et elle te donne direct les site ;)

weandyou 20/07/2010 11:25

Merci les filles :o Ca me donne 300$ au provincial pis 250 au fédéral :o Cest tu dans la moyenne ??

J'imagine que oui! Merci !

mercedes 20/07/2010 11:28

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 175208)
J'ai posé ma question dans un post mais ca avait pas rapport au sujet et j'ai pas eu de reponse ;) Alors je pose ma question ici!

J'essaye de trouver le plus de bonnes raisons possible de convaincre mon chum pour un bébé... Y capote pas mal coté cash si on a un bébé, alors peut-etre que si je lui dis combien le gouvernement donne comme allocation ca serait un plus :D Je sais ben que ca coute beaucoup plus que ca un enfant, mais st'un gars quand meme, p-t que ca va marcher hihi!!

Alors je demande aux parents de 1 enfant, vous ''faite'' combien sul dos du gouvernement en tout et partout en allocation par mois, par année ?? J'imagine au mois 1000$ par année non??

Merci de m'éclairé :o Et désolé si je suis gossante avec mes affaires de bébé, je suis pas trop sur le bon forum pour ca, mais cest vous autres que j'aime, pas la gang des autres forum :laugh:

chez moi j`ai 3 enfants et nous fessont un salaire de moins de 50 000$ annuel, et je recoit 1678$ total par mois du gouv.

donc:
300$ le 19 du mois (100$ par mois par enfants de moins de 6 ans)
424$ le premier du mois de québec ou canada???
80$ mois allocations logements
874$ mois de canada ou québec ???

mais la je vais perdre pas mal mon salaire a augmenter mais je devrait recevoir environ 1200 a 1300$ par mois pareille.

isabelle13 20/07/2010 11:35

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 175220)
chez moi j`ai 3 enfants et nous fessont un salaire de moins de 50 000$ annuel, et je recoit 1678$ total par mois du gouv.

donc:
300$ le 19 du mois (100$ par mois par enfants de moins de 6 ans)
424$ le premier du mois de québec ou canada???
80$ mois allocations logements
874$ mois de canada ou québec ???

mais la je vais perdre pas mal mon salaire a augmenter mais je devrait recevoir environ 1200 a 1300$ par mois pareille.

Ayoye je devrais m'en aller travailleur autonome! Aie le federal je fait 17$ par moi et au provincial 50$

melenfolie 20/07/2010 11:37

ca dépend vraiment du salaire annuel moi j'ai 2 enfants et 200$ par mois+11$ le 20 du mois et 260$ au 3 mois c'est pas beaucoup mais il y vont avec le salaire

weandyou 20/07/2010 11:38

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 175227)
Ayoye je devrais m'en aller travailleur autonome! Aie le federal je fait 17$ par moi et au provincial 50$

Cest plutot le salaire COMMUN vs le nombre d'enfants, non etre travailleur autonome ou salarié ;) 2ka, je crois :confused:

Mais ca reste que cest pas grand chose ... Comment ca tu as pas le 100$ de Harper par mois? Et le 80$ de l'allocation d'habitation ?? :confused:

mercedes 20/07/2010 11:39

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 175227)

oui mais combien vous faites par année moi je fais moins de 50 000$ mon chum fait 24 000$ annuel et moi ben ce que ma gardo me rapporte......pas grand chose l`année dernière 6000$ donc voila pourquoi je recoit autant !:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone