![]() |
Ah les maudites verrues, y partent pas!
Salut les filles, y'en a tu qui ont des verrues plantaires ??? C'est dégueux ouiii mais je n'arrive pas à m'en débarasser. Je vais tous les mardis matin à la clinique les faire bruler à l'azote liquide à 10$ la fois. Sur ce je dois me prendre une remplacante tous ses mardis la à 12 $ pour une heure. My god j'en ai comme 5 sur un pied et 6 sur l'autre . Si je ne peux me rendre à mon r-v une semaine shite c'est l'enfer j'en aurai d'autres nouvelles.:eek:
|
houaaaaaaaa! non jen ai eu une une fois et au bout dun an elle est partis loll
|
as-tu essayee les traitements maison... je sais que c'est pas drole moi aussi jen ai eu beaucoup quand jetais petite... mais les traitements maison pourraient peut etre te permettre d'espacer les sceances a l'azote
|
Ma fille elle en avait et son pédiatre ma dit d'aller voir le dermato qu’il y en avait trop! mais j'ai acheté compound W le gel et après une semaine.... pas grande changement! J'ai arrêté et deux jours plus tard la moite était partie... un autre traitement et Youpiiiii tout partie!!!
|
Allo,
Je suis infirmière et je suis surprise que tu reçoives des traitements d'azote liquide!!!! c'est pu vraiment le meilleur traitement pour ce qui est de verrues et surtout lorsqu'il y en a beaucoup. Ce qu'il te faudrait c'est un traitement de Vaseline aspiriné. C'est en vente à la pharmacie mais sous prescription d'un médecin. Tu fais ça chez toi! Ça existe à différent dosage et si à faible concentration cela ne fonctionne pas et bien le médecin peut l'augmenter. J'espère que ça t'aidera! Gigi |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai déjà lu qu'on pouvait se débarrasser de verrues avec du duck tape... et ce n'est pas Phanie qui a écrit ça! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone