Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'en ai marre de pisser toute croche... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17666)

Chez Clodie 20/07/2010 13:55

J'en ai marre de pisser toute croche...

Ha les filles, est-ce que c'est juste moi qui ne sait pas comment uriner comme il faut :eek: ou bien ça vous arrive d'uriner sur vos fesses et que vous soyez mouillée plus que la normale ?

Des fois, j'ai des gros gros pipis, donc le jet est super fort, je suis une pisse-minute :laugh: et je ne sais plus quelle position prendre pour ne pas toute me bourrer ;(

C'est parfois incomfortable, comme le matin en chemise de nuit, pas de bobette, quand ça mouille entre les cuisses et meme si on s'essuie, on send ça accrocher quand meme !

Excusez le sujet niaiseux mais y faut que ça sorte :p

gregisa 20/07/2010 13:58

:laugh: :laugh:

OH Josée, merci de me faire rire aujourd'hui!!!

:laugh: :laugh:

Les petites bulles 20/07/2010 13:59

ben moi je suis enceinte, et quand je tousse ou éternue je fais pipi, y en a mare de sentir le pipi tout le temps!!!!

gregisa 20/07/2010 14:01

hihihi!!!!

définitivement, je vais suivre ce post cet après-midi! :laugh:

Chez Clodie 20/07/2010 14:11

Bon, contente de vous faire rire parmis les sujets désastreux du jour ;)

En revanche, si tu veux rire encore plus Gregisa, c'est que je suis tannée de mouiller un peu mes pantalons car en fait, j'ai toujours un string et ça ne couvre pas mes grosses fesses :laugh: et ça me tape tellement sur les nerfs, surtout que j'ai commencé à boire beaucoup plus d'eau pour être belle et perdre du poids mais cibole qui a des conséquences plate à cela :p Donc en gros, pourquoi nous les femmes on pisse tout croche GGgrrrrrrr

C'est le seul point positif que j'ai trouvé à être un homme :rolleyes:

A part cela, mon chum m'a acheté hier une machine à pain et voilà que j'ai déjà expérimenté 2 pains :D et le dernier est déééllliiiiiiicieux :cool:

Libellule80 20/07/2010 14:14

Loool
moi aussi jaime ce post!
Et ... oui, tu dois être la seule, car moi je ne me mouille pas les fesses lol

fafalava 20/07/2010 14:18

euh ..... euh.... ouin etrange met du papier sur la bole de toilette au pire lol

Chez Clodie 20/07/2010 14:20

Donc si je suis la seule conne à mouillée ses fesses et cuisses, qu'est-ce que je fais donc de pas correct :furious:

Si j'ai par malheur une jambe plus haute que l'autre, car je ne suis pas grande donc je suis sur le bout des orteils pour me soutenir, ben l'urine coule n'importe comment :eek:

Je suis sur le point d'acheter des serviettes humides jetables dans la toilette pour moi :yes: J'ai en pour les cacas des amis mais là, je vais les utiliser je crois ;)

gregisa 20/07/2010 14:21

as-tu essayé de t'assoire correctement sur la toilette et non te coucher dessus :p ou bien encore de bien t'écarquiller avant de commencer :laugh: sinon, tu peux toujours essayer de faire pipi dans un entonnoir, ça devrait limiter les dégâts ;)

Chez Clodie 20/07/2010 14:25

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 175307)
as-tu essayé de t'assoire correctement sur la toilette et non te coucher dessus ou bien encore de bien t'écarquiller avant de commencer :laugh: sinon, tu peux toujours essayer de faire pipi dans un entonnoir, ça devrait limiter les dégâts

Ha oui, l'entonoir, c'est une bonne idée :laugh::laugh:

BEN OUI LA TWITTT, ME VOIS-TU AVEC CELA ENTRE LES JAMBES AU 30 MINUTES ET UN AMI DE LA GARDO ENTRE DANS LA TOILETTE ET DIT WOWWW, UN NOUVEAU GADJET JOSÉE :eek: J'AIMERAIS BIEN QUE TU MONTRES CELA À MAMAN CE SOIR ;(

Je focus s'en doute trop là-dessus voilà les dégats que ça fait. Je vais essayer d'appliquer tes recommandations gregisa, après tout, ça ne fait que 35 ans que je suis une femme :p et que je vais pisser au moins 5 fois par jour!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone