Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Trop de cacas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17674)

nawwi 20/07/2010 20:08

Trop de cacas?

Bon voilà!! J'ai une poupoune de 9 mois qui a commencer la garderie en milieux familiale. La RSG ma dit que ma fille à fait 3 caca ce matin et que habituellement elle appelle les parents pour aller chercher l'enfant quand il fait plus que 3 caca???C'est un endroit très bien, mais mise à part ce détail. Je peux quand même pas contrôler les caca :D. Est-ce que maintenant il a un barême du nombre de caca. Je me voie mal partir du travail pour aller la chercher car elle a fait trop de caca. Alors est ce normal, avez-vous vécu le genre d'expérience. Je sais pas trop quoi en pensez????

Mymi 20/07/2010 20:10

Heu... à moins que les cacas ne soient en diarrhée, elle ne devrait pas t'appeler pour cela.

Voyons donc, voir si le nombre de caca est une raison pour retourner un enfant chez eux.

Si elle ne veut pas changer des couches, elle ne devrait prendre que des enfants propres.

Kikilebeau 20/07/2010 20:14

Je suis d'accord avec Mymi!
A moins que les cacas ne soient en diarrhée, elle ne devrait pas t'appeler

Pour moi, ca me semble la parresse (laziness).

isabellebro 20/07/2010 20:16

euhh moi aussi ses la premiere fois que jentend ca voyons quon a pas juste a a faire!!! ses sur que on a plein d'autre chose a faire mais ca fais partie des tache du metier de changer des couches ques-cé ca?? alors je dirais comme mymi a moins quelle soit en diharée non ses pas une raison pour deranger les parent au travaille pour ca jaurais travailler longtemps moi avec une rsg comme ca mon gars fais ca tout le matin lui 3 caca!!!

Valerie1981 20/07/2010 20:21

ahahha bin voyons dont! qu'est-ce que cette RSG??? c'est vraiment trop bizarre comme comportement! ca n'a pas de bon sens... pov toi j'espere qu'elle va changer parce que ca pas d'allure....

Coccinel 20/07/2010 20:28

je dis comme les autres, si c'est des selles molles ou liquides, oui le parent doit venir chercher l'enfant, mais si c'est des selles normales, mais elle doit changer l'enfant et on n'appelle pas le parent pour cela.

soussou2010 20/07/2010 21:25

Citation:

Envoyé par nawwi (Message 175459)
Bon voilà!! J'ai une poupoune de 9 mois qui a commencer la garderie en milieux familiale. La RSG ma dit que ma fille à fait 3 caca ce matin et que habituellement elle appelle les parents pour aller chercher l'enfant quand il fait plus que 3 caca. Elle m'a dit qu'ils ont pas juste ça à faire de changer des couches.???? C'est un endroit très bien, mais mise à part ce détail. Je peux quand même pas contrôler les caca :D. Est-ce que maintenant il a un barême du nombre de caca. Je me voie mal partir du travail pour aller la chercher car elle a fait trop de caca. Alors est ce normal, avez-vous vécu le genre d'expérience. Je sais pas trop quoi en pensez????

cela m'étonne pas ,une rsg a refusé de prendre une fille de deux ans et demi
parce que elle porte toujours les coyches et ca l'arranger pas de le faire ,elle prend que des enfants propre qui porte pas de couche
!!!!!!!!!!!!!!!:no:

mercedes 20/07/2010 22:43

euhhhh... bien moi j`en ai un qui fait caca 4 a 6 fois par jours et jamais je n`appelerais les parent pour sa !!! voyon donc ???:no:

Magoo 21/07/2010 08:16

Ben voyons! On aura tout entendu! À cet âge, rien d'anormal à faire 3 cacas. Il faudrait qu'elle comprenne ça! Si les selles sont normales OÙ EST LE PROBLÈME???

Essaie de lui faire entendre raison.

isabellebro 21/07/2010 08:32

Citation:

Envoyé par Magoo (Message 175562)
Ben voyons! On aura tout entendu! À cet âge, rien d'anormal à faire 3 cacas. Il faudrait qu'elle comprenne ça! Si les selles sont normales OÙ EST LE PROBLÈME???

Essaie de lui faire entendre raison.

non il y a vraiment rien danormal mon fils faisais un caca au deux heure plus petit et maintenant il est encore a environ 4 par jour jen avais deja parler au medecin pc je me demandais pis il ma dit que setais super correct ses pc il avais de bon intestin que setais mieux ca que le fais quil soit constipé

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone