Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis découragée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17675)

bouts tchou 20/07/2010 20:08

Je suis découragée

Bonjour tout le monde!!!

Je viens juste d'ouvrir ma garderie privé à la maison (5 juillet 2010) tout allais bien jusqu'a se que un parent me dit qu'il vas peut-être partir pour une autre garderie, bien sur une garderie à 7$.

Je suis décourager parce que j'ai présentement 4 inscriptions sur 6 et si elle décide de changer de garderie et bien je tombe à 2 seulement et avec 2 enfants je n'arriverai pas financièrement.

En plus j'ai beaucoup de misère combler mes places et je ne comprent pas pourquoi. Ben j'ai eu une visite l'autre jour et il vienne de me rappeller et il on décider de ne pas venir a cause de mon chien qui est poutant très doux avec les enfants.

Donc j'ai peur après seulement quelque semaine d'ouverture d'être oubliger de fermer par manque de clientèle.

Alors si vous avez des trucs pour pouvoir trouver de la clientèle fait moi le savoir.

Merci!!!

MamanJo 20/07/2010 20:18

Peut-être que tu pourrais nous donner le lien de ton annonce et on pourrait aller voir....
Il y a peut-être des modifications à faire qui pourrait t'apporter plus de clientèle..

La vie est belle 20/07/2010 20:26

Citation:

Envoyé par bouts tchou (Message 175479)
Bonjour tout le monde!!!

Je viens juste d'ouvrir ma garderie privé à la maison (5 juillet 2010) tout allais bien jusqu'a se que un parent me dit qu'il vas peut-être partir pour une autre garderie, bien sur une garderie à 7$.

Je suis décourager parce que j'ai présentement 4 inscriptions sur 6 et si elle décide de changer de garderie et bien je tombe à 2 seulement et avec 2 enfants je n'arriverai pas financièrement.

En plus j'ai beaucoup de misère combler mes places et je ne comprent pas pourquoi. Ben j'ai eu une visite l'autre jour et il vienne de me rappeller et il on décider de ne pas venir a cause de mon chien qui est poutant très doux avec les enfants.

Donc j'ai peur après seulement quelque semaine d'ouverture d'être oubliger de fermer par manque de clientèle.

Alors si vous avez des trucs pour pouvoir trouver de la clientèle fait moi le savoir.

Merci!!!

Courage , au début c,est un peu long , mais aprés vous aurez le choix !!!
aprés les vaccances , beq de monde chèrche le sgarderies , alors patientez et faite le bon choix pour ne pas le regretter aprés!

bouts tchou 20/07/2010 20:30

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 175483)
Peut-être que tu pourrais nous donner le lien de ton annonce et on pourrait aller voir....
Il y a peut-être des modifications à faire qui pourrait t'apporter plus de clientèle..

J'ai mis une annonce sur les puces, mais je n'ai pas pu entré toutes les infos que je voulais vu qu'il a une limite de caratères. À part sa je me suis fait une affiche pour pouvoir mettre sur les babillards de mon quartier et les environs, mais je ne sais pas comment je peux vous la montrer.

bouts tchou 20/07/2010 20:33

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 175492)
Courage , au début c,est un peu long , mais aprés vous aurez le choix !!!
aprés les vaccances , beq de monde chèrche le sgarderies , alors patientez et faite le bon choix pour ne pas le regretter aprés!

Je sais que sa peux prendre du temps, mais je trouve sa un peu plate parce que c'est depuis janvier 2010 que je voulais ouvrir, mais j'avais pas de téléphone. Et la j'ai un pas mal de téléphone, mais pas grand inscription et la pur rien le téléphone ne sonne plus.

marine123 20/07/2010 20:47

As-tu mis une annonce ici, sur magarderie? C'est à mon avis la meilleure façon de trouver de la clientèle!

cri-cri 21/07/2010 07:42

oui sur le site de magarderie, moi c'est comme ca que j'ai comblé toutes mes places et assez rapidement.. mais sinon, j'ai deja lu (ici je crois) qu'une fille avait fait des 'flyers' (dsl le mot en francais m'échappe loll) et en avait mis dans les boites aux lettres de son quartier (si il y a bcp d'enfants dans ton coin, ca peut valoir la peine) ou aller en mettre dans les vitres de voiture ou tu vois des sieges d'auto dans le stationnement d'un grand centre d'achats un samedi! des cartes d'affaires aussi ca ferait bien la job!

bonne chance!
mais comme les autres, je suis bien confiante que apres les vacances, ca va débloquer.. lache pas!!

weandyou 21/07/2010 07:44

Courage, ne baisse pas les bras tout de suite.. Après les vacances ca devrait redevenir à la normal ;) On est dans un creux pendant l'été..

Libellule80 21/07/2010 08:34

Décourages toi pas, tu viens douvrir! On peut pas toutes commencé comblée à 6 enfant qui vont rester jusqu'à ce quils aient 5 ans et entrent à la maternelle !!

C,est sur que lété les parents ne téléphonent pas, tout le monde est en vacances ! je suis certaine que ca reprendra en Septembre !!

croquette 21/07/2010 09:37

si un parent quitte pour le chien, dis-toi que peut être d'autres ont cette inquiétude. Je trouve que les animaux ne devraient JAMAIS être en contact avec les enfants aussi gentils soient-ils.

et oui on est en période creuse de recrutement, et dis-toi que ça te fais un été plus relax.

On pourrait t'aider si on voyait ton annonce, est-elle ici sur le site?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone