![]() |
Je vous lève mon chapeau!
Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous signifier toute mon admiration. Vous faites vraiment un métier que je considère essentiel et tellement difficile. Mon fils de 13 mois fréquente un milieu familiale a 7 $ depuis deux semaines et demi et je suis très fière de lui. Les débuts ont été un peu difficile car il pleurait beaucoup mais maintenant il est un champion de la garderie..... et sa RSG aussi! Il n'y serait pas arrivé s'il ne s'était pas senti en confiance avec elle. Je suis infirmière et mon métier n'est facile du tout mais....... je n'ose même pas me comparer avec vous. Je vous remercie de vous occuper si bien de nos ti-pou! Au plaisir! Gigi |
cA FAIT VRAIMENT PLAISIR D'ENTENDRE CA D'UNE MAMAN...
CA NOUS FAIT BEAUCOUP DE BIEN DE SAVOIR QU'ON EST APPRÉCIER... MERCI |
ca nous fais vraiment chaud au coeur de se faire dire pleins de compliments surtout pendant nos vacnaces(pour la plupart d'entre nous) ca nous donne le gout de continuer merci a toi et je suis sur que tu es une super maman :) :glomp:
|
c'est un beau commentaire, cette RSG est chanceuse de vous avoir comme parent ;)
Faut dire que moi aussi, j'ai des parents très reconnaissant... tous les jours, les parents quittent en me remerciant ou en ayant un petit mot gentil sur mon travail ... j'avoue que de tels comemntaires, ça nous donne + de motivation à travailler :yes: |
un gros merci et petit conseil pas difficile dapres moi pusique tu le pense dit le a ta rsg souvent que tu lapprecie ;) moi jaime mieux que le parent me disent merci ou des beau commentaire qun cadeau materiel ;) pour moi ses le plus beau cadeau que les parents me fassent confiance et apprecient tout ce que je fais
bonne journée les filles |
wow !! tu es vraiment fine et c est vrai que ca fait plusssssss plaisir d avoir un compliment ou une carte avec des belles choses ecrites qu un cadeau materiel
dis le à ta rsg elle va se devouer encore plus et tu vas lui faire sa journée !! bonne continuation |
Wow, MERCI MERCI :rolleyes:
|
Merci ça fait du bien de voir que l'on est apprécié. Et je suis sûr que ta rsg te mérite.
Mais tu vois comme tu es infirmière, je pourrais te dire ceci comme j'ai travaillé dans le domaine hospitalier (infirmière auxiliaire) et bien ouf! je l'ai fait 1 ans et dans les année 76(moins pire qu'aujourd'hui) et jamais jamais je ne retournerais. Tout ça pour te dire que je te retourne le coup de chapeau. |
Citation:
Vous dites que vous etes inférmiere , je voulais vous demander est ce que c vrai que ce job est difficile! est ce que c vrai vous devez travaillez un over time obligatoire ...... pouriez vous me dire svp un peu sur votre travail car j,envisage faire une formation courte ( j'ai quleques crédit reconnue de mon anciens diplome ) et tarvailler comme inférmiere plus tard ! mais les gens me font peur avce leur gugement et j,ai peur de faire la formation et le regreter aprés;( merci et c vrai que le travail avec les enfants ets fatiguant , mais a la fin de la journée qd je les vois partir avec leur parents en forme ,je me sens trés soulagée! |
Merci Gigi!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone