![]() |
Attention: Faire bouillir l'eau! (Mirabel, Blainville, Ste-Thérèse, Boisbriand)
Salut
juste un petit mot pour vous dire que nous devons faire bouillir leau 5 minutes..avant de l utilisé.. |
oui je sais par contre c'est déja arrivé l'an dernier et j'avais pris la décision de donner aux enfants que de l'eau de source en fontaine!! au cas ou ca recommencerai
et je ne regrette pas mon choix cva me coute 4$ par mois pour la garderie et ca vaud l'argent le coup pour la tranquilitté d'esprit !!!!!! et on s'entends aussi pour dire que si le mot est passé cette semaine ca fait déja plus d'une semaine que vous buvez de l'eau comptaminé ????? pfffff chaque année y a le méme probléme les filles je vous le dis une fontaine d'eau ca vaud vraiment le coup !!! |
yark ! je vois de voir à RDI la conférence de presse de la mairesse de ste therese et du gars de la santé publique...l eau est contaminé par des coliformes fecaux wouach !!!!
voici la definition de ce que l'on a but: Coliformes fécaux Bactéries intestinales provenant des excréments produits par les animaux à sang chaud, incluant l’humain et les oiseaux. Leur présence dans l’eau est indicatrice d’une contamination fécale et de la présence potentielle de microorganismes pathogènes susceptibles d’affecter la santé animale et humaine |
merci beaucoup maman d'avoir montré a tout le monde , se qu'ils ont bu depuis 1semaine lol !!!
en tout cas moi c'"est pas mon cas lol mdr et toc !!!! ;) |
Citation:
Dans la région, c'est souvent que ça arrive, je suis vraiment tannée! Ça me dégoûte même de laver la vaisselle et de faire ma lessive avec cette eau, surtout depuis que j'ai bébé. |
yakkkk j'y avais pas pensé !! merci marine pour cette belle vision d'horeur lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone