![]() |
Propre à la maison mais pas ici?
Bon je me défoule....
J'en peux plus d'un parent qui dit que son enfant est propre à la maison mais à la garderie c'est tout le contraire.... Il a des pull-up chez moi, car il pisse comme une champelure.... À la maison la mère le laisse tout nu et va sur le ti pot quand il veut pour faire pipi ou pour jouer.... Ben moi je peux pas le laisser la zouine à l'air toute la journée là! Et elle le met sur le ti pot et là il pisse mais il ne dit pas par lui même qu'il a envie.....ben ça dans mon expérience de mère et de RSG ça veux dire qu'il n'est pas propre pantoute, il fait juste pipi quand on lui demande......Ça fait au dessus de 1 ans qu'elle fait ça!!! Être propre ça veux dire qu'il ressent qu'il a envie non ???? En plus elle me demande de faire un tableau avec de ti collant qu'elle fourni, je le fait mais je n'est jamais fonctionné de cette façon avec mes enfants. Renforcement positif verbal et c'est suppposé faire la job.... En t-k est tanné la madame.....ça été si simple avec mes enfants, mais là je sais plus quoi faire |
moi, voilà quelques semaines je dis à la mère , il est prêt si tu l'es
pas de problème il va bien ici .:yes: après une semaine et demi il pisse comme un pompier (partout parterre dans la toilette) elle me dit à la maison il pisse debout ok , non même là il pisse partout , le lendemain elle me dit que à la maison il ne veut pas qu'elle lui met une couche depuis le vendredi soir :furious::furious::furious: merde et moi là dedant je fais quoi si à la maison elle lui met une couche c'est pour cela qu'à la garderie cela ne fonctionne pas :o bien tiens toi tu le feras durant tes vacances moi je ne le fais plus :yes::laugh: moi, après deux semaines si l'enfant n'a pas compris la manière d'aller au toilette j'arrête tout et le parent s'occupe de cela durant ses vacances de la merde moi , je ne me force plus maintenant |
Ahhhhhhhh c'Est la pire chose que j'hais faire mettre un enfant propre. Beurkkk. Mon fils démontre bcp de signe de propreté faudrait que je m'y mette je le fais 1 fois sur 4. J'HAiS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA maudit.
|
Bon au moins je suis pas toute seule à avoir des problèmes de pipi caca!
|
Citation:
En plus j'ai pas fini mes crepes j'en ai 4 aux couches sur 6.:mad: |
Wow bonne chance la prochaine année va être difficile!!
Té mieux de mettre des plastique et des bâches bleu à grandeur chez vous....Hi HI HI! |
Moi non plus c'est pas ce que j'aime le plus mais à la limite quand le parent va dans le même sens que la garderie ça va quand même bien, mais quand le parent joue à l'autruche.....hum c'est difficile!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone