![]() |
Le cauchemard de mon chum mouahhhh
Voila je voulais partager avec vous cet article que j'ai trouve ce matin et qui me fait rire
http://www.culturefemme.com/article6564.html car chaque fois que je suis enceinte mon chum pris le ciel pour que l'enfant n'ai pas mes yeux bleus alors imaginez sa reaction si j'accouchais d'un bebe blanc, blond aux yeux bleus hahahha |
Soi dit en passant, elle est belle comme tout
|
c,est vraiment une histoire étrange qui fera bouger ou bien changer el sdonnées de la science!! mais cela prouve que la race humaine est mélangée!!
|
me semble que tout père aurait passé un test d'adn...
si j'avais accouché d'un bébé noir, mon chum se serait posé des questions!!!hahahahahaha... mais elle est super belle cette petite, |
Oui, ca va probablement aider les scientifique a expliquer comment les hommes sont passes de noirs a blancs.... aly, les parents seraient tous els deux les parents biologiques et si je ne me trompe pas il est deja arrive dans le passe que des parents blancs aient un enfant noir ... mais vraiment noir
|
c'est perplexe hein
je sais qu'il naisse blanc et la peau change après mais là moi, je demanderai un test juste par principe elle est très jolie elle ressemble à son papa |
Citation:
un bon exemple.... la fille ed Luck Merville ç'en est une... j'avais vu une photo il y a quelques années dans une revue sa fille est blonde frisée aux yeux bleus.. TRÈS JOLIE |
Luck Mervil est Haitien, ca arrive chez les antillais ils ont du sang espagnol et francais mais chez des africains qui viennent tous les deux du nigeria ..... c'est deroutant... mon cousin est marie avec une antillaise daileurs et leurs jumelles sont non identiques, une avec les cheveux et la peau fonces, mais cheveux raides et traits caucasiens, sa soeur, traits negroides, cheveux crepus, cheveux blonds blanc et peau blanche
|
Citation:
|
elle sont belles, mais c'est deroutant la premiere fois que tu les vois... des jumelles ont s'attendraient a ce qu'elles se ressemblent mais non pas pentoute elles ont meme pas l'air detre de la meme origine
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone