![]() |
Problème garderie
Ouf voila mon probleme,
Depuis la naissance de ma fille je l ai inscrite sur plusieurs liste d attente de garderie. Lundi je commence le CEGEP et je n avais toujours pas de garderie. Ma mere avait donc decide de garder ma fille pour toute la session, mais la un incoveniant elle a du partir pour les USA pour un mois. La je me promene de garderie en garderie en supplaint de prendre ma fille mais tout est plein. Jai pu trouve ici la garderie Les ami ou il restait une seule place. Je vais la visiter demain, le probleme cest que ma fille y resterait pour 3 semaines seulement, le temps que ma mere reviennent. 1er question: - Peuvent tils prendre ma fille pour trois semaines seulement. - Quelqun a deja ete a cette garderie jai tellement peur de confier ma fille a nimporte qui. Merci encore |
Citation:
Pour trois semaine....pauvre toi! Tu es vraiment mal prise! Stabilité s.v.p. avec les tout-p'tits...c'est très dure pour eux. Je comprend ta détresse...mais pourquoi tu ne l'inscrit pas à temps plein. Tu as la chance d'avoir une place....de plus...tu l'avais déjà inscrite sur des liste d'attente? Pour 3 semaines... tu va être chanceuse si qq'un accepte. C'est pas facile l'intégration....elle va juste commencé a s'habituer et oups! c'est fini! Désolé, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce message car je trouve la stabilité trop importante chez les enfants. Bonne chance et bonne décision! A+ |
Merci de ta reponse Esyram,
Ben deja jai pas trop les moyen de payer une garderie a 25 dollards par jour, et cest aussi le deplacement jai pas de voiture, ma mere habite a 5mn de chez moi a pieds . Et la garderie est a une bonne 40taine de minutes. Je demenage en Juillet je dois economiser des sous et chez ma mere cest gratuit. Je comprend pour la stabiliter de ma fille, si ce netais que moi je l aurai emener en cours avec moi pauvre peanut, jai le coeur en miette en pensant que je vais la mettre a la garderie :(. Jai rendez+vous demain je vais voir ce que la dame va me dire. Merci encore |
Citation:
Je compend mieux maintenant, c'est un choix pas facile!:( J'espère que cela se passera bien pour toi et ta petite! Je te souhaite bonne chance! et bon courage! A+ |
Je suis alle a la garderie aujourd hui et jai beaucoup aime.
La dame etait tres tres gentille, l approche qu elle a eut avec ma fille etait fantastique, Kyanah la adore et voulait meme plus partir. Les menus elle n en avait pas, elle nous expliquait que cest elle qui faisait la cuisine ( legumes, riz, nouille couscouse ( elle est Marocaine ) ). Elle nous expliquais comment elle endormait les bebes la meme facon que nous. Et elle est prete a la prendre pour 3 semaines, ouuuf je suis bien contente !!!! |
Citation:
Alors...bonne session! A+ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone