![]() |
12$ par 9h de services, voyons donc!!!
Je regardais les annonces sur kijiji pour voir combien coute un service de dépannage après l'école. Bref, je suis tombé sur une annonce de garderie....jour, soir,nuit, fin de semaine et en plus dépannage après l'école et aussi dépannage en tout temps pour ''BREAK'' pis tout sa à 12$ par 9h de services. (ne parle pas de recu) TK!! C'es quoi sa, une usine à enfant?!?!?!?! :confused:
Pis ce qui me frustre le plus c'est des gens comme sa qui demande un prix rédicule. Je ne sais pas si elle donne des reçus ou même un service de qualité ou encore la, légal?? Mais peut-importe. Je trouve tellement que sa vien dénigrer notre statut de R.S.G. Sa me décourage!!! Bon voilà, sa l'à pêter ma bulle et fallais que j'en parle lol! |
ben le pire ses que des parent vont sen seervir quand meme en tout etat de cause je sais pas si tu te rappelle (cet hiver je croient) une garderie setais fais pogner a faire de faux papier avec les document des parents et dautre pis il intervew une maman lui explique la situation et tout ce quelle repond ses ben la sa veux dire quil prendront pus mon enfant!!!
|
ouin bizzare !!!
|
Eh bien moi je connais une fille qui voulait ouvrir une garderie chez-elle et charger 75 $ par semaine (13 $ par jours) sans reçu. Elle me disait que j'aurais du mal à combler mes place à 25 $ par jour, que elle s'était ben moins cher et dans la même ville, bla bla bla. Eh bien elle a jamais réussie à combler aucune place. Évidemment elle a eu des appels mais jamais personne ne s'est pointé pour un r-v pour visiter la garderie ou la rencontrer. PERSONNE ! Et laissez moi vous dire que je suis certaine que ça aurait même pas valu 13 $ par jour. Mais bon...c'est certain que ça doit attirer une certaine clientèle une annonce comme ça mais je suis certain que si ça a pas d'allule, les parents attentionné le moins du monde y enverront pas leurs enfants !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone