![]() |
Le registre des parents
bonjour chérs colégues,
une petite question j'utilise depuis peu le registre des parents, et je voulais savoir si vous l'utilisiez aussi ???? mettez vous des commentaires lorsque vous avez un probléme avec un parent ? et l'inverse pour un parent super genre une recommandation ???? cherchez vous le numero des parents quand ils vous contact ???? en fait utilisez vous vraiment cet outil ? |
moi je l'ai utilisé 1x avec le numéro de téléphone du parent et l'autre fois j'ai voulue écrire un commentaire mais je ne suis pas capable.
|
moi je l`utilise toujours que sa soit bon ou mauvais client !!! si c`est bon je mentionne tout, si c`était un parent caca lol !! ben j`en met pas trop mais que la vériter et je laisse libre choix.
|
Je l'ai utilisé une fois pour indiquer un commentaire sur un parent, mais c'était un cas extrême. Du genre que j'ai dû faire un signalement la la DPJ et qu'il m'avait menacé de mort, alors que j'étais enceinte.
|
Registre Des Parents !!!!!
Oseriez-Vous déclarer un parent?
J'ai osée DÉCLARER UN MAUVAIS PARENT UTILISATEUR. LE BC a reçue une plainte. En plus le parent n'était plus dans mon service de garde. Et cette déclaration je l'ai fait il y a très longtemps. :confused: Pas pire celle-Là En tout cas je crois que personne ne mérite de vivre un expérience comme la mienne avec cette famille. Je suis solidaire avec toutes les RSG qui s'investissent tous les jours avec les enfants. |
Oui, il faut les dénoncer. Vive la black list!
|
C'est quoi le registre des parents, excusez-mon ignorance???
|
Sur la page daccueil, ya un registre de mauvais parents dans un style de moteur de recherche!!! Ca y va avec le numero de telephone ;)
|
moi je l'utilise des fois quand je suis indécise sur un parent par contre c'est comme jamais arrivé qu'il y ai quoi que se soit de marqué quand je tape le numero !!!
donc en fait je me demandais si cela vous avez déja servie ???? car moi non je l'ai utilisé mais aucun resultat |
hey j'ai retrouvé mon post lol
il a juste été déplacé je crois lol |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone