Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rage de sucre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17719)

loganou 21/07/2010 20:55

Rage de sucre

wouaaaaaaaa:eek:
quand jai mes regles( et je les ai non-stop depuis 2 semaines) jai des rages de sucre epouvantable.....assez que si jmange pas ma palette l'apres midi jme sens etroudis!!!! dans ctemps la mon chum le sait il va faire le plein de chocolat au dep..mais quessé que jaime par dessus tout?
c'Est degeu je sais mais manger 2-3 biscuits pillbury pas cuit huuuuuuuuuum ca ca te comble un envi de sucre...
Vous c'Est quoi votre dada sucré????:)

fafalava 21/07/2010 21:09

Moi, je mange des fruits congeles dans du jus .... sinon des pop cicles

anne-la-banane 21/07/2010 21:26

Les brownies!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmm Surtout avec plein de fudge fondant dessus...c'est cochoon ;a souhait...hihihi Quand il fait chaud, je me contente aussi d'un brownie dans une crémerie ou dans un blizzard chez Dairy queen.... Mais j'adore aussi la tarte au sucre, le gateau au fromage.....c'est les 3 principaux....

J'suis une vraie bibitte à surce, faut que je me controle, sinon, je pèserais bin 300lbs...ahahahahhaha

gregisa 21/07/2010 21:33

oh! et le pouding chômeur aussi, servie encore chaud avec une boule de crème glacée à la vanille!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

mais cette semaine, je suis plus salée... des chips, des frites... je dois faire attention car quand je mange trop salée lors de mes SPM, mes menstruations sont très douloureuses...

cri-cri 21/07/2010 22:01

ces temps-ci... du nutella direct dans le pot! loll :o
mais les brownies aussi j'en raffole.. justement.. je pense que je vais en faire demain :laugh:

may66 21/07/2010 22:09

chocolat, une poignée de raisins ou de canneberges secs, pepsi diet , biscuits au chocolat...

loganou 21/07/2010 22:25

[quote=gregisa;176002]oh! et le pouding chômeur aussi, servie encore chaud avec une boule de crème glacée à la vanille!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

:cool:
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!

:laugh: c vrai lhistoire de tes spm? jamais entendu parler de ca :laugh:

loganou 21/07/2010 22:27

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 175998)
Les brownies!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmm Surtout avec plein de fudge fondant dessus...c'est cochoon ;a souhait...hihihi Quand il fait chaud, je me contente aussi d'un brownie dans une crémerie ou dans un blizzard chez Dairy queen.... Mais j'adore aussi la tarte au sucre, le gateau au fromage.....c'est les 3 principaux....

J'suis une vraie bibitte à surce, faut que je me controle, sinon, je pèserais bin 300lbs...ahahahahhaha

ah ben la anne tu me resssemble en tabarouette....combien de peine damour jai guéris de meme....ou ben combien de journées difficles c soldé par un gros morceaux de gateaux parceque JE LE MÉRITAIs:laugh:

gregisa 21/07/2010 22:27

c'est ce que j'ai cru remarquer en tout cas... si c'est autre chose j'ai pas fait le lien mais oui, les fois ou je me laisse vraiment aller dans le sel, en plus de faire de la rétention d'eau, j'ai de très TRÈS grosses crampes :(

Libellule80 22/07/2010 08:33

Le pouding Chomeur au Chocolattttttttttttttttttttt Hummmmmmmmmmm
C'est malade!
Sinon, un brownie au chocolat, avec M&M et glacage au chocolat par la suiteeee
HUMMMMMMMMMMMMMMMMm

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone