Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Symptômes suspects (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17726)

mary 22/07/2010 06:29

Symptômes suspects

Salut,
premierement mon chum il est deploguer depuis 6 ou 7 ans,
Mais la jai plein de symptome louche
jai ete menstruer 5 jours(comme dhabitude) ecoulement lent..
jai limpression que mes seins ont grossie et pour maider mon chum ne dement pas sa..
Jai des douleur au niveau des hanches sur les fesses
Jai des saut humeur ma semaine de vacances jen ai brailler la moitier..
Jai des chutes de pression ( sa jen fais juste enceinte)..
Jai aussi commencer a avoir mal a lestomac..
Esce que vous savez si sa pourrait etre relier a autre chose???
Mon chum ne me repete de passer un test mais caline sa me tente pas de payer 10$ alors jattend daller au dolorama mais ma virer folle je suis sure que c es negaif je nai Jamais au grand jamais tromper mon chum...

Danielle 22/07/2010 06:37

Hé Mary, t'aurais pas eu une aventure avec le saint esprit ???

non je blague mais les symptômes ressemblent drolement à une grossesse.

Annie petits pieds 22/07/2010 06:46

LA vasectomie n`'est pas toujours sure à 100%
J'en suis la preuve vivante, mon troisième est le fruit d'une vasectomie (mon chum l'avais depuis 4 ans et hop bébé numéro 3 est arrivé!) donc ça se peut pour toi aussi!!!

mary 22/07/2010 06:54

Le pire c es quon a commencer a parler peut-etre de le refaire ploguer lol..Mais jai peur quil se pose plein de question..Toi ton chum a reagie comment??

Annie petits pieds 22/07/2010 07:02

Ben mettons qu'il était ben ben fru, se demandais ce qui se passait ce qui est normal je pense bien!!
Ensuite ben il est allé faire un test pour se rendre compte que oui il était redevenu fertile, donc sa réaction a changé et ce fût bien correct!

mitochondrie 22/07/2010 07:05

tu peux aller aussi au clsc après trois test de grossesse j'ai passé mon dernier test la et ca ma rien couté !! je souhaite ce que tu souhaite ma belle

gregisa 22/07/2010 07:12

moi je suis soulagée ce matin, j'ai passé 2 semaines d'enfer des symptômes à plus finir et 11 jours de retard, nausées, mal de dos, de seins, crampes dans les mollets, dégoût total pour la viande crue... même mon chum commençait à s'inquieter!:eek:

en pleine recherche d'emploi, on peut trippler l'inquietude hein:confused: finalement ce matin, quel soulagement mais j'espère que je n'aurais pas ces nouveaux symptômes à chaque mois car ça ressemble à ce que ma petite maman chérie avait en préménopause:eek:

Libellule80 22/07/2010 07:15

Y'en a plusieurs qui disent qu'après 6-7ans, ca se replogue tout seul
Ca se peut très bien .. et tes symptomes, Wow, drolement comme les miens enceinte de mon fils! Attends voir, t'es du pour quand la prochaine fois ?
Si jamais c'est +, sors des études sur la vasectomie à ton chum, comme quoi ce n'est pas sur à 100%, qui a des hommes qui se rebranchent tout seul ... il sera p-e moins faché et inquiet que taille sauter la cloture !;)

mary 22/07/2010 07:17

Je vien detre menstruer jai fini jeudi passé...

gregisa 22/07/2010 07:18

mais me semble qu'il y a 2 types de vasectomies...

une qui fait juste pincer le canal et l'autre ou il y a carrément un morceau qui est enlevé et les extrêmités sont brulées pour éviter la "réparation" c'est ce que mon chum a mais à force de lire que ça peut se replacer, on a des doutes à la longue!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone