Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Ajout de frais dans mon contrat pour agenda de communication (enfant) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17729)

L'Amie des petits cocos 22/07/2010 08:42

Ajout de frais dans mon contrat pour agenda de communication (enfant)

je voullais savoir si sa se fait (légal) de spécifier dans mon contrat que des frais de X montant s'applique a l'inscription pour l'achat d'un agenda de communication pour l'enfant ???? (jai vus sa sur éducatout et je le trouve interessant) et jme vois pas fournir 6 agenda et en plus de ceux qui part et des nouveau ...surtout que je charge 20$/jour a ma garderie c pas comme si je serais a 35 exemple.....penser vous que jpeut me le permettre ???? ques vous en penser ??

cri-cri 22/07/2010 08:46

me semble que j'ai lu dernierement ici qu'une fille disait qu'on n'avait pas le droit de les charger aux parents puisque c'est vu comme du matériel pédagogique (??) etk, je suis plus trop sure du mot la, mais bon.. mais de toute facon, c'est déductible a 100%.. c'est sur que c'est plate d'en commencer un avec un ami et qu'il parte apres qq semaines.. je te comprends..

weandyou 22/07/2010 08:50

Ben moi je les fournissaient, mais jai 4 parents qui se sont poussé avec le cahier, alors ca ma couté pas loin de 35$ pour rien :mad: En janvier je vais les charger !!!!!!

Magoo 22/07/2010 09:34

En tant que parent, si on me présentait l'agenda et l'objectif poursuivit avec celui-ci, je serai tout à fait disposée à payer les frais pour son achat.

Glow 22/07/2010 13:56

Salut les filles! Moi, je prévois ouvrir ma garderie prochainement et je me disais que le premier mois (puique selon mon contrat sera un mois d'évaluation), je ne donnerai pas de cahier de communication.
Je vais procéder dès le début avec un petit duo-tang ou j'insèrerai des infos journaliers pour chaque enfant.

loganou 22/07/2010 14:10

moi je demande 10 $ par enfant payable en argent comptant et c'est a leur discrétion mais fortement suggéré....un parent qui dirait non je trouverais ca de mauvaise augure...parent cheap ou qui se foue de la journée de lenfant
jen parles drette a premiere rencontre et je vois la reaction des parents et c inscris dans ma regie....les enfants ont chacun leur agenda et ils adorent dessiner dedans et je fais une causerie sur le comment a été ta journée et je leur met un collant alors faut que tous les petits laies sinon ils seraient triste.

L'Amie des petits cocos 22/07/2010 14:56

J'ai vraiment envie de charger ce montant pcq c tellement pour un outil formidable jaimerais vraiment quil en profite

L'Amie des petits cocos 22/07/2010 15:02

comment vous écriveriez sa vous dans votre contrat ???? je chargerais 10$ chaque enfant a l'inscription

L'Amie des petits cocos 22/07/2010 15:07

voici sa que jai écrit :

Agenda de communication (non obligatoire mais suggéré)
Des frais de 10$ s’applique pour l’achat du cahier de communication (éducatout) .

ques vous en penser ?

weandyou 22/07/2010 15:27

Si tu l'es a pas acheté, je te suggere pas educatout comme agenda :confused: ..

Peut-etre que certaine ici l'ont et l'aiment bien, mais moi personnellement dans tout ceux que jai vu, il était dernier dans ma liste..

Mais sinon oui cest bien de le charger ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone