Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je me sens mal, mais je n'ai pas le choix... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17732)

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 09:38

Je me sens mal, mais je n'ai pas le choix...

Bonjour je vous explique ma situation!

J'ai ouvert ma garderie depuis mars 2010.. et j'ai reçu un appel un peu après mon ouverture. Une maman cherchais une endroit pour faire garder son petit mais a l'occasion (Seulement quand elle est mal prit) Alors que je venais d'ouvrir je m'étais dis bof. a l'occasion et dans ce temps javais que 4 enfants. a t-plein. alors j'ai accepter.

Il es venu quelque fois peu etre 4-5 fois depuis l'ouverture.. et la il y environ 1 mois quel m'avais demander si les 2 derniere semaine de Juillet (Vacances de la Construction)si j'aurai de la place pour son petit. alors j'ai dis oui car a se moment j'étais pas complete et sa fesais un bout que javais une annonce et javais pas comblé encore.. et la comme elle me lapporte cette semaine et la semaine prochaine aussi.. je suis complete. je ne peut pas prendre son petit..

je lui ai dis.. si il viendrai a t-plein yaurai sa place mais elle ne veux pas changer de garderie acause qu'elle dis que son fils est accrocher a la mere de son éducatrice. et je respecte sa.. ces comme elle veux. elle a droit de rester la. mais elle me dis tout les jours quel adore ma garderie que si sa serai pas du petit elle viendrai chez moi.. mais comme je lui ai dis je ne peut pas dire a un parent tu ne pourra pas l'apporter cette semaine jai une maman qui vien a l'occasion pis elle a besoin de la place. Jveux pas perde ma chance de rentré un enfant a temps plein pour garder une maman(son petit) qui est a l'occasion seulement quand elle est mal pris..
ces une famille qui ne vien pas de la région. elle na pas de famille par ici.. toute sa famille habite en belgique..
Alors ellle ma dis.. mais chu dans la mar** moi la.. je me fiais sur toi.. je lui ai dis oui je sais mais je ne pouvais pas prévoir que je serais complete pendant cette semaine la.! j'aime bien mieux rentré quelqu'un a temps plein a l'occasion. elle ma dis quel me comprenais mais que elle ne savais pas quoi faire car elle serai mal prit.? jme sentais cheap.je lui ai expliquer que je n'Avais pas droit d'en avoir plus que 6. elle ma dis meme si ten avais juste 7.
je lui ai dis que je n'Avais pas le droit. je ne serai pas légal et je nai pas envie d'etre obliger de fermer acause qu'elle est mal prit.? jveux des enfants stables pas y viennnet 1 semaine apres son 2 mois sans revenir..
En plus.. ces une famille végétarienne.. alors quand il vien ici.. les enfants régulier mange de tout et tjrs tout ce que je fais. et la depuis lundi il a diner 1 diner sur 3..... la crise car il veux pas manger...elle me dis que ces acause qu'elle l'allaite encore.. ouin mais a l'âge qui est rendu...? en tk. ces son choix ses son petit... sauf que chez moi y manque rien. hier je lui donne un boucher car il ne veux pas manger de spaghetti il la toute cracher...en tk...
le soir jai dis a sa mere. elle me dis.. Pourtant il adore sa du spâghetti..? jcomprend pas..mais bon....il ne veux jamais manger les collations que je donne au enfants non plus... je sais pas trp quoi faire.?...

en tk.. en gros.. je me sens mal car elle comptais sur moi. sauf que en meme temps moi jva regarder pour completer mon groupe de mon service de garde.avant de juste dépanner quelqu'un que ces quand est mal prit.!? suis-je normal de penser comme ca? Ou alors je suis égoiste jpense juste a moi??
dépanner quelqu'un quand j'ai pas mes 6 enfants j'ai aucune probleme mais la quand j'ai mes 6 p'tits.. jpeut pas... je ne serai pas légal!

Ps... quand je dépanne comme sa quelque jours.. suis-je obliger de lui donner un reçu?

isabellebro 22/07/2010 09:47

si ta recu paiment oui tu est obligé de lui faire un recu...(a moins quelle nen veulent pas) pour le reste non je ne te trouve pas egoiste il faut vivre nous aussi pis moi aussi je prefere la stabilité a qlq d'occasionnelle j'aurais probablement fais la meme chose

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 10:13

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 176150)
si ta recu paiment oui tu est obligé de lui faire un recu...(a moins quelle nen veulent pas) pour le reste non je ne te trouve pas egoiste il faut vivre nous aussi pis moi aussi je prefere la stabilité a qlq d'occasionnelle j'aurais probablement fais la meme chose

mais sur les relever 24 ya t-il des date des journées qu'il sont venu ou alors... ca inscrit juste que pendant l'année son fils est venu chez moi.?
faut t-il que je note les journée qu'il vien ou mettre sur le relever 24.?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone