Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon amie a le cancer du sein (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17740)

BALERINA 22/07/2010 13:26

Mon amie a le cancer du sein

Salut les filles

mon amie a le cancer du sein, elle a subie une opération la semaine passée.
et elle doit faire la chimio et la radiot.
je m'inquiète pour elle, elle est maman de 4 enfants ;(:(.
d'après vous es ce qu'elle vas quand même survivre.
en tout cas elle se porte bien maintenant .
je ne connais pas beaucoup de monde qui ont eu ce genre de cancer :no:,
j'attends vos réponses
merci

crvpro 22/07/2010 13:28

Aujourd'hui, la science a progressé. Si son cas a été pris tot, elle a beaucoup de chance de guérison. Une amie a moi est en rémission depuis 5 ans :)
ESPOIR!

Madagascar 22/07/2010 13:28

Ohhhh pauvre de elle....... elle a quelle age et comment a-t elle détecté ce cancer ???

BALERINA 22/07/2010 13:47

elle à 40 ans.
elle l'a détecté en prenant sa douche
elle dit que c'est comme une petite roche dure en dessous du mamelon.

Alyjackocéangel 22/07/2010 14:00

Citation:

Envoyé par BALERINA (Message 176265)
elle à 40 ans.

merci pour l'info.... et je ne connais personne avec ce genre de cancer, mais j'espère pour toi que tout ira bien...

Madagascar 22/07/2010 14:03

Citation:

Envoyé par BALERINA (Message 176265)
elle à 40 ans.

Oki woww j'vais vérifier souvent malgrer que ma docteure m'a dit de ne pas faire la vérification qu'elle la faisait a mon examen et cetais suffisant. Mais bon j'Ai bcp de probleme de santé de toutes sortes et je m'inquiète parfois a savoir si ca serait un cancer. Je fais bcp de migraine a la tete, j'entend des rires et guerres d'oiseaux, je fais de l'Acouphènes et de la surdité modéré, je porte des lunettes astigmatisme et hypermétropie sévère, je fais du rhumatisme pas croyable avec médication, ma glande tyroide est en hypo, et j'en passe pour pas vous faire peur.:laugh:

loganou 22/07/2010 14:13

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 176272)
Oki woww j'vais vérifier souvent malgrer que ma docteure m'a dit de ne pas faire la vérification qu'elle la faisait a mon examen et cetais suffisant. Mais bon j'Ai bcp de probleme de santé de toutes sortes et je m'inquiète parfois a savoir si ca serait un cancer. Je fais bcp de migraine a la tete, j'entend des rires et guerres d'oiseaux, je fais de l'Acouphènes et de la surdité modéré, je porte des lunettes astigmatisme et hypermétropie sévère, je fais du rhumatisme pas croyable avec médication, ma glande tyroide est en hypo, et j'en passe pour pas vous faire peur.:laugh:

ah melan c pareil pour moi....avec tous ceque jai ces temps ci jai peur qu'ils y ait de quoi de grave caché:no:

loganou 22/07/2010 14:14

moi qui a mal a un sein tpoujours le meme depuis 6 mois pi jfais rien que ca me tater hihihihi mais jtrouve rien....

Madagascar 22/07/2010 14:18

Citation:

Envoyé par loganou (Message 176285)
moi qui a mal a un sein tpoujours le meme depuis 6 mois pi jfais rien que ca me tater hihihihi mais jtrouve rien....

Va voir ton doc et demandez une mamographie j'en passe tous les 3 ans car mes deux grand-meres sont mortes du cancer du sein trers tres jeune 55 ans et 61 ans.

loganou 22/07/2010 14:20

jen ai pas dans ma famille et jai enormement de probleme d'hormones ces temps ci alors je men fais pas trop....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone