Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Fonctionnement pour les relevés 24 à la fin de l'année (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17741)

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 13:38

Fonctionnement pour les relevés 24 à la fin de l'année

Bonjour je voudrais savoir comment ca fonctionne pour les relever 24 a la fin de lannée est ce que le nom de chaque enfants est inscrit la journée qu'il a fréquenter? ou alors ces tel nombre de journée dans lannée qui a fréquenter?

dois-je dire exemple si x vien 5 jrs semaine depuis mars 2010....
et x vien 3 jrs semaine ect...????

Mira-Belle 22/07/2010 13:44

J'en ai jamais fait mais une technicien comptable pourra t'aider..

Marjo007 22/07/2010 14:00

Le releve 24 fonctionne avec le nombre de jour PAYER

ex: Marjo..... 125 jours à 25$ par jour = frais annuel 3125$

sur le site du gouvernement ou tu peux faire venir tes releve 24 officiel...il te l explique tres bien..

j'espere que sa t'a aider..

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 14:05

Citation:

Envoyé par Marjo007 (Message 176269)

sur le site du gouvernement ou tu peux faire venir tes releve 24 officiel...il te l explique tres bien..

merci je vais aller voir....

Madagascar 22/07/2010 14:10

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 176258)
Bonjour je voudrais savoir comment ca fonctionne pour les relever 24 a la fin de lannée est ce que le nom de chaque enfants est inscrit la journée qu'il a fréquenter? ou alors ces tel nombre de journée dans lannée qui a fréquenter?

dois-je dire exemple si x vien 5 jrs semaine depuis mars 2010....
et x vien 3 jrs semaine ect...????

Je suis rendue une pro du relevé 24 apres avoir appelé genre 30 milles fois au gouvernement et avoir des réponses tout le temps différentes grrrrrrrrr j'Ai dit un moment donné coudonc pkoi ne pas faire une réunion au sommet au gouvernement pour que tous les gens puissent répondre la meme chose. Personne ne savait quoi me répondre. Une amie à moi me la expliquer et my god j'Ai compris yéééééééééééééééééé. Voila je t'explique spa sorcier pantoute. Dans la case C tu inscrit tout le montant total que le parent t'a payé. Ensuite dans la case E tu inscrits les montants que le parents à payer mais que tu n'a pas offert le service soit par maladie, vacances ou autres. Et à la case D tu inscrit la différence des deux donc C moins E tu inscrit le montant restant dans D. Donc ton montant le plus haut devrais etre a C et le plus petit montant a E et à D c'Est la différence entre C et E.

Koalabear 22/07/2010 14:13

Citation:

Envoyé par Marjo007 (Message 176269)

Super Merci beaucoup!

Marjo007 22/07/2010 14:14

Voici le lien

tu peux les remplir et les imprimer par la suite pour chaque enfants

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf.../rl/rl-24.aspx

Bonne chance

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 21:11

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 176279)
Je suis rendue une pro du relevé 24 apres avoir appelé genre 30 milles fois au gouvernement et avoir des réponses tout le temps différentes grrrrrrrrr j'Ai dit un moment donné coudonc pkoi ne pas faire une réunion au sommet au gouvernement pour que tous les gens puissent répondre la meme chose. Personne ne savait quoi me répondre. Une amie à moi me la expliquer et my god j'Ai compris yéééééééééééééééééé. Voila je t'explique spa sorcier pantoute. Dans la case C tu inscrit tout le montant total que le parent t'a payé. Ensuite dans la case E tu inscrits les montants que le parents à payer mais que tu n'a pas offert le service soit par maladie, vacances ou autres. Et à la case D tu inscrit la différence des deux donc C moins E tu inscrit le montant restant dans D. Donc ton montant le plus haut devrais etre a C et le plus petit montant a E et à D c'Est la différence entre C et E.

Wow merci beaucoup!!!!!

merci a tous de m'Avoir répondu et aider.! ;)

dans la case E journée férié est compter dedans sa.. Puisque je nai pas offert le service pareille?! Surement hein!?

Madagascar 22/07/2010 21:21

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 176453)
Wow merci beaucoup!!!!!

merci a tous de m'Avoir répondu et aider.! ;)

dans la case E journée férié est compter dedans sa.. Puisque je nai pas offert le service pareille?! Surement hein!?

Dans la case E tu inscris tous les jrs que le parent a payé mais tu n'a pas offert le service, comme tes vacances, ou maladie que tu n'a pas ouvert. MAis dis-moi es-tu pv ou accréditée. PAs sur que ca marches pareil mais je te parle en tant accréditée.;)

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 21:28

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 176454)
Dans la case E tu inscris tous les jrs que le parent a payé mais tu n'a pas offert le service, comme tes vacances, ou maladie que tu n'a pas ouvert. MAis dis-moi es-tu pv ou accréditée. PAs sur que ca marches pareil mais je te parle en tant accréditée.;)

je suis Privé!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone