![]() |
Faire pousser une fleur
cherche une graine de fleur que je pourrais faire planter aux amis dans un pot....pas toxique qui se trouve partout, et qui pousse vite des idées???
|
Le Tournesol pousse vite et tu peux le commencer dans un pot!
Ici, je crois qu'il avait poussé en moins d'une semaine! |
Tuladi hey! Sa ce passe comment lolll
|
Citation:
merci je savais que je devais demander :yes: |
À l'école pour les mini ils font justement pousser un Tournesol, mon fils nous l'avait apporté en pot...on l'a planté et quelques semaines plus tard c'était un arbre lolll ! Il dépassait le cabanon ! Mais une bande de motard écureuil l'a tout saccagé !!!!
|
Citation:
Je les réveillent vers 3h00 max, on prend la collation et je te les ramènent ;) (Je fais du remplacement pour le SDG de passepartout aujourd'hui mais ils dorment chez moi!) |
Citation:
|
[quote=gregisa;176301]:laugh: :laugh: ils sont fait fort les écureuils de st-
les miens ont lair de ca :laugh: ils viennet voler ma bouffe a oiseau...hey accrochés par les pates arrieres la tete qui pend ils reussissent a manger mes clochetes de graines :no: |
J'aime ton écureuil Gregisa :laugh:
|
Trop drôle lollllll ! C'est exactement lui, le chef de bande ! Ils sont gros et mangent tout ! grrrrrrrrrrr ! Moi je viens de la campagne, je suis déménagée en ville...j'haissssss les bébittes ! Ben c'est fou St-Hubert, j'avais une marmotte moitié ma grandeur sous le cabanon...et je fais presque 6 pieds lolllll ! Des écureuils fous et j'en passe oufffff !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone